Comment donner un bœuf et riz Casserole Certaines coup

June 6

Comment donner un bœuf et riz Casserole Certaines coup

Casseroles sont une forme classique de la nourriture de confort. Au prix de la préparation de quelques minutes et un seul plat sale, une cocotte fournit un repas chaud à l'ordre, avec un minimum d'effort. Encore mieux, une casserole fonctionne aussi bien pour la mère d'une grande famille, ou un seul professionnel avec des contraintes de temps. Certains se plaignent de la fadeur dans les recettes de cocotte, mais cela est facilement évitée. L'utilisation d'un boeuf et casserole de riz comme la recette de base, voici un certain nombre de techniques pour faire des casseroles plus savoureux.

Instructions

•  Tranche ronde de boeuf ou de surlonge en fines bandes au lieu d'utiliser du boeuf haché. Faire revenir les lanières dans une poêle chaude, à sec avant de les incorporer dans la cocotte. Ceci produit une saveur beefier, et fournit un contraste de texture agréable avec le riz.

•  Pré-cuire le boeuf haché ou de boeuf en tranches avec un mélange d'épices très parfumé, comme la poudre de chili, la poudre de curry ou garam masala. La combinaison de la viande fortement aromatisé et riz légèrement aromatisé forme un contraste agréable.

•  Pré-cuire le riz dans de bœuf ou de bouillon de légumes à la place de l'eau, ou utiliser la moitié de l'eau et le jus de la moitié de la tomate. Ceci permet d'obtenir le riz avec une base de saveurs qui compléteront le reste de la boîte.

•  Faire sauter les légumes aromatiques, tels que les poivrons, le céleri, les oignons, les poireaux, échalotes, champignons et haché ou de l'ail rôti. Ajoutez-les dans la cocotte une fois qu'ils sont devenus ramolli et aromatique dans la poêle. La plupart de ces légumes contiennent des amines naturels, composés aromatiques qui font d'autres le goût des aliments plus savoureux. Ciboulette fraîche ou d'oignons verts peuvent être ajoutés sans pré-cuisson.

•  Ajouter luminosité dans la cocotte avec des ingrédients acides comme les tomates. Égoutter les tomates étuvées fraîches ou en conserve pour enlever l'excès d'humidité, puis incorporer les tomates dans la cocotte avant la cuisson. Le jus de tomate peut être frémi à concentrer la saveur, puis ajouté comme une sauce.

•  Ajouter d'autres sauces acides à la casserole, comme les sauces chaudes à base de poivre-ou des sauces à base de yogourt. La plupart des marques de sauce piquante commercial contiennent un peu de vinaigre, et ajoutera une chaleur agréable et saveur au plat fini. La nourriture indienne a une tradition de sauces à base de yogourt, comme celui utilisé dans biryani, un riz traditionnel et casserole de viande. sauce biryani de couche avec du riz cuit et de la viande dans la casserole des différences intéressantes.

Conseils et avertissements

  • Parce que les casseroles combinent souvent de nombreux aliments, cuits et crus, ils sont souvent la cause de maladies d'origine alimentaire. Chaleur, réfrigérer, congeler et décongeler les casseroles soin, en suivant toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité alimentaire.

Articles Liés