Comment dois-je prendre Stains Out of My White Converses?

June 30

Bien blancs chaussures de Converse dépeignent le style et la mode, la couleur blanche peut attirer les taches visibles et être difficiles à garder propres. Depuis le tissu des chaussures absorbe facilement des matériaux tels que de l'herbe et la saleté des taches, en utilisant une tache enlèvement de matière peut aider à éliminer la tache préliminaire, tandis qu'une machine à laver et le droit de détergent peuvent enlever la tache difficile à enlever ce qui reste.

Instructions

1 Retirez toutes les taches lourdes avec un détachant instantanée disponibles dans la plupart des supermarchés. Appliquer le détachant et de broussailles à l'aide d'une brosse ou d'un tout-pourpose frotter éponge.

2 Placez vos converses dans une machine à laver, régler la température aussi froide et démarrer la machine à laver. Évitez d'utiliser des détergents avec de la javel, car cela pourrait ruiner la couleur de votre Converses ainsi que d'affaiblir le tissu.

3 Retirez vos chaussures de la machine à laver et de les sécher à l'air. Bien que converses colorés doivent être placés dans l'ombre pour empêcher la décoloration, Converses blanches peuvent avoir une couleur plus blanc nacré lorsqu'il est exposé directement au soleil.

Conseils et avertissements

  • Pour les taches sur les parties en caoutchouc de vos chaussures Converse, appliquer l'alcool à friction et frotter avec une éponge de lavage multi-usages.

Articles Liés