Comment Distiller Whiskey

December 22

Whiskey est un terme général pour toute boisson alcoolisée à base de moût de grain fermenté. Il est distillé pour augmenter la teneur en alcool et généralement en fûts de chêne. Whiskey peut théoriquement être faite de n'importe quel grain, mais la production commerciale se limite principalement à l'orge, le maïs, le seigle et le blé. Les étapes suivantes montrent comment distiller du whisky.

Instructions

•  Écraser le grain, et ajouter de l'eau et de la levure. Ce mélange est appelé "moût" et on laisse fermenter. À ce stade, le liquide est appelée "lavage" et sera d'environ 5 pour cent d'alcool. Laver est semblable à la bière, sauf qu'il ne possède pas de houblon et n'est pas bouillie.

•  Faire du whisky avec un alambic. Un pot contenant le lavage est chauffée directement. Parce que l'alcool qui bout à une température plus basse que l'eau, la vapeur a une concentration plus élevée de l'alcool que le liquide.

•  Condenser la vapeur de l'alambic. Cette première distillation ayant une teneur en alcool d'environ 30 pour cent en volume. Le processus peut être répété pour produire whisky de jusqu'à 70 pour cent d'alcool.

•  Distiller le lavage dans une colonne encore, aussi connu comme un Coffey encore. Un brevet est toujours composé de deux colonnes. La première est appelée l'analyseur et permet le lavage de descendre tout en vapeur monte à travers plusieurs niveaux. Chaque niveau de l'analyseur est plus froid que celui ci-dessous, provoquant la vapeur dans chaque niveau pour devenir de plus en plus enrichi avec de l'alcool.

•  Laisser le lavage de l'analyseur de s'accumuler dans une deuxième colonne dite redresseur. Le lavage circule ici jusqu'à ce qu'il se condense à la concentration désirée de l'alcool. Une colonne peut encore obtenir une teneur en alcool de 96 pour cent.


Articles Liés