Comment Distiller alcools

April 14

Brandys sont de 80 à 90 liqueurs de preuve qui sont produites par distillation de raisins ou de vins de fruits. Distillation de l'alcool est vraiment rien de plus que le processus d'évaporation. La différence est que lorsque vous distillez, vous capturez l'alcool vaporisation. Ce captif est l'alcool. Pour le coût de votre bouteille préférée de raisin ou de vin de fruits, vous pouvez facilement distiller l'alcool en utilisant des ustensiles ménagers ordinaires.

Instructions

•  Centrer le bol de quart dans le pot de homard et mettre le pot sur le poêle. Vider la bouteille de vin dans la cuve autour de l'extérieur de la cuvette. Remplissez le grand bol avec de la glace et mettez-le sur le dessus de la casserole. Assurez-vous que le grand bol recouvre complètement l'ouverture du pot.

•  Réglez la chaleur du poêle à faible. Lorsque le vin atteint 172 degrés F, il va commencer à bouillir et dégager des vapeurs. Ces vapeurs d'alcool sont plus légers que l'air et atteindre le sommet du pot. Le bol de glace se met dans les vapeurs du liquide de refroidissement par les, et empêche le liquide de s'échapper du pot. La collecte de l'alcool sur le fond du bol de glace goutte à goutte dans le bol de quart assis dans le fond du pot.

•  Baissez le feu et laissez cuire le vin sans la faire bouillir à feu doux pendant environ une heure, au moment où sa teneur en alcool doit être complètement rendue en liqueur.

•  Prenez le bol de glace hors du pot et le vider. Placez le bol de l'alcool sur une grille et laisser refroidir à température ambiante. Couvrez-le tout de suite pour que la liqueur chaude ne se vaporise pas et sortir.

•  Incorporer ¼ c. de jus de citron dans le bol d'alcool. Versez-la dans une bouteille en verre ou un bocal et boucher hermétiquement. Conservez-le dans un endroit frais et sombre pour un maximum de 12 mois.

Conseils et avertissements

  • En utilisant un grand bol transparent pour couvrir les pots de permis de homard de surveiller la façon dont votre liqueur distillation est long à venir.

Articles Liés