Comment Distiller alcool avec un distillateur d'eau

October 1

Comment Distiller alcool avec un distillateur d'eau

Distillation de l'alcool avec un distillateur d'eau sera plus facile pour ceux qui ont au moins une connaissance de base de la fermentation et de la distillation. Avec un peu d'éducation sur ces sujets, la distillation d'alcool réel à travers un distillateur d'eau standard est assez facile et vous permettra d'expérimenter la création de nouveaux mélanges de boissons alcoolisées.

Instructions

Distillation de l'alcool

•  Retirez le filtre de carbone de l'distillateur d'eau. Lorsque la distillation de l'eau, la fonction du filtre de carbone est d'éliminer les substances chimiques indésirables, en particulier des produits chimiques organiques, qui s'accrochent au carbone. Cependant, lors de la distillation de l'alcool, l'élimination de ces produits chimiques n'est pas souhaitable, car ces produits chimiques sont souvent ce qui donne l'arôme de l'alcool.

•  Verser la purée dans le distillateur. La pâte peut être une concoction composé d'un amidon fermenté ou liquide sucré fermenté. Il est également possible de distiller une boisson contenant faible teneur en alcool, tel que le vin, dans un liquide avec une teneur en alcool plus élevée. Si vous avez votre propre purée fermentée, assurez-vous de sentir ou goûter pour vous assurer que vous n'avez pas autorisé trop d'oxygène dans le mélange et le vinaigre créé par inadvertance.

•  Allumez le distillateur, et placez une tasse sous le robinet. En fonction de la composition chimique de la pâte, et la puissance du dispositif de distillation, le temps peut varier, mais après deux à trois heures en moyenne, de l'alcool distillé commencera s'écoule dans la tasse.

•  Mélanger l'alcool pour créer le goût souhaitable, de commutation tasses au long du processus pour capturer différents niveaux de distillation. Parce que l'alcool pur qui bout à une température plus basse que l'eau, la vapeur de distillation se faire à partir de l'alcool pur dans sa première chambre de refroidissement, ce qui signifie que les premières gouttes de liquide dans la coupelle auront la teneur en alcool plus élevée. Le taux d'alcool sera moins que le distillateur continue à chauffer jusqu'à ce que, à la fin, ça dégouline d'eau.

Parce que la plupart des gens ne boivent pas d'alcool pur, et vous ne voulez pas de l'eau pure, le liquide dans le milieu est souvent la meilleure dégustation. Cependant, la meilleure façon d'expérimenter est de créer un mélange. En dégustant continuellement l'alcool comme il coule, et le passage sur des tasses dans le processus de capturer différents niveaux de composition alcoolique, vous serez en mesure de mélanger et assortir les différents niveaux de distillation et de créer une liqueur de toute force à votre goût.

Conseils et avertissements

  • Ne pas distiller l'alcool près d'une flamme, comme les distillations pures sont hautement inflammables.
  • La pâte doit être basée éthanol, créé à partir du sucre ou de l'amidon, et non à base de méthanol (c'est à dire, l'alcool à friction, tout créé à partir de bois fermenté). Le méthanol est toxique et peut causer la cécité ou la mort.
  • Il est illégal de distiller l'alcool aux États-Unis sans détenir une licence pour le faire.

Articles Liés