Comment dissoudre la levure

January 28

Comment dissoudre la levure

les actes de la levure comme agent levant dans de nombreux produits de boulangerie par la conversion des sucres en dioxyde de carbone, qui provoque une réaction de pains et de pâte à s'élever lors de la cuisson. Dissoudre la levure dans l'eau est nécessaire pour une bonne distribution dans toute la pâte et l'épreuvage, qui est un test qui confirme si la levure est vivante et active. Utiliser un ratio de 1 tasse d'eau par sachet de levure pour la dissolution. Si la recette demande plus d'eau que celle utilisée pour l'épreuvage, déduire le montant utilisé pour l'épreuvage du montant total requis.

Instructions

•  Remplissez un bol non réactif avec 1 tasse d'eau par 2 1/4 c. de levure (un paquet). Laisser couler l'eau chaude par le robinet pendant deux minutes avant de remplir le bol.

•  Insérer un thermomètre à sonde dans l'eau et assurez-vous qu'il se lit entre 110 ° F et 115 ° F. Si ci-dessous de 110 degrés F, faire chauffer l'eau dans une casserole sur feu jusqu'à ce qu'il atteigne la température appropriée. Si trop chaud, laisser le thermomètre dans l'eau et attendre jusqu'à ce que sa température diminue au niveau approprié.

•  Distribuer la levure sur la surface de l'eau et mettre de côté. Laisser la levure à la preuve pendant deux minutes et remuer pour dissoudre.

•  Preuve de la levure pendant trois minutes ou jusqu'à ce que le mélange commence à bouillonner et utiliser tout de suite.


Articles Liés