Comment dissoudre la levure pour cuisson

September 11

Comment dissoudre la levure pour cuisson

La levure est un ingrédient nécessaire dans tous les pains au levain. Non seulement il donne le pain de son "passé", texture mousseuse et pâteuse, elle confère aussi une saveur distincte dans le genre connu sous le nom pains à la levure. Pain, petits pains, pâte à pizza, baguettes de pain, des bagels et tout ce qui nécessite le pétrissage, piquer, la hausse et la cuisson de tous exigent la levure. Dans la plupart des recettes, la levure doit être dissoute et activée avant d'utiliser. Cela se fait le plus souvent dans l'eau à une température spécifique qui n'est pas trop chaud ou trop froid.

Instructions

•  Vérifiez la date d'expiration de votre paquet de levure ou un bocal. La levure ne dure pas éternellement et si vous commencez avec la levure morte il ne sera pas activer ou bulle. Assurez-vous que vous utilisez en direct, la levure fraîche.

•  Mesurer la quantité appropriée d'eau nécessaire pour votre recette. Tous pâte nécessite des quantités variables de liquide, vous devez donc utiliser le montant demandé dans votre recette.

•  Chauffer l'eau à une température comprise entre 110 et 115 degrés Fahrenheit. L'eau chaude du robinet peut atteindre cette température, mais on peut aussi chauffer l'eau dans un micro-ondes si vous préférez. Utilisez un thermomètre à bonbons cuisine ou pour s'assurer que l'eau est à la bonne température (si elle est trop chaude, la levure va mourir et si elle est trop froide, la levure ne s'active pas). Si vous n'avez pas de thermomètre, toucher l'eau sur la peau; il devrait être la température que vous souhaitez préparer un biberon à. Si elle est trop chaude, laisser refroidir.

•  Saupoudrer la quantité requise de levure au-dessus de l'eau et laissez-le reposer sans être dérangé. Après deux minutes, remuer jusqu'à dissolution. Laissez reposer deux à trois minutes de plus, tandis que les bulles de levure et mousses jusqu'à. Si ce n'est pas de bulles après cinq minutes, il est ensuite mort ou l'eau est trop froide. Si c'est le cas, jetez-le.

•  Ajouter les ingrédients directement à la levure (comme l'a demandé dans la recette) à la température ambiante seulement. Ajout du lait, du beurre, des œufs ou de la crème qui sont volonté chaud ou froid soit tuer ou choquer la levure et de l'empêcher de monter. Ne pas ajouter de sel au mélange de la levure jusqu'à ce que la farine est incorporée ou le sel va tuer la levure.


Articles Liés