Comment dire quand un homard est la cuisson est terminée?

July 30

Comment dire quand un homard est la cuisson est terminée?

Beaucoup de gens mangent du homard, en particulier sur la côte Est où les crustacés sont beaucoup plus répandus. Les homards peuvent être cuits de différentes façons. Certains sont cuits à la vapeur, alors que certains sont bouillies et d'autres sont grillés. De toute façon, déterminer si un homard se fait est important. Peu importe la méthode de cuisson est utilisé, il ya quelques règles générales pour aider à dire quand un homard se fait la cuisine.

Instructions

•  Tirez le homard sur le pot qu'il est cuit avec des pinces. Tenez-le en l'air et d'examiner son corps. Notez sa couleur. Si le homard n'est pas rouge vif, jetez-le dans la casserole pour faire cuire un peu plus.

•  Tirez sur l'une de ses antennes ou arracher une de ses petites pattes de marche. Tant la jambe de marche et l'antenne se détache facilement si le homard est fait. Jetez le homard retour si les jambes ou les antennes ne se détachent pas facilement.

•  Examinez la viande à l'intérieur du homard pour voir si elle est blanche et ferme. Vérifiez pour voir si elle a une couleur opaque, et vérifiez que la viande à l'intérieur la plupart de la cavité du corps est de couleur vert-jaune.

•  Vérifiez la face inférieure du homard. Les œufs sera rouge-orangé si elle est complètement cuit et un noir verdâtre-noire si elle n'est pas assez cuite. Les œufs ne se trouve que sur les femmes.

•  Collez un thermomètre à l'intérieur du homard à savoir sa température. Un homard bien cuit a une température interne de 180 degrés F.

Conseils et avertissements

  • Soyez extrêmement prudent lors de la cuisson du homard afin qu'il ne soit pas trop cuit. Cela peut aspirer le jus et de la ruine le goût.

Articles Liés