Comment dire quand un crabe est cuit

June 27

Comment dire quand un crabe est cuit

Deux méthodes mesurent effectivement la cuisine quand un crabe a fini: mesure de sa température interne avec un thermomètre à sonde et inspecter visuellement les caractéristiques de la cuisson. Ces méthodes s'appliquent à la viande de crabe cuite par la chaleur, par opposition à crabe cuit par l'action enzymatique, comme dans ceviche de chaux. Bien que la première indication de crabe cuit est couleur de la coque (la chaleur détruit d'autres pigments dans la coquille, ne laissant que l'orange-rouge), il n'est pas un indicateur susceptible de cuisson, ce qui est mieux mesurée dans la partie la plus dense de la viande de griffe.

Instructions

•  Insérer un thermomètre à sonde dans la partie la plus épaisse de la viande de griffe après la cuisson et assurez-vous qu'il lit un minimum de 145 F.

•  Observez la chair de crabe et vérifier un aspect opaque, nacré brillant et la texture un peu ferme. La chair des fruits de mer crus est translucide et gélatineuse; mais pendant la cuisson, les entreprises de la chair et de l'humidité qu'il contient, ce qui lui donne une consistance gélatineuse, est libéré, qui donne une couleur laiteuse.

•  Comptez le nombre de minutes que le crabe est dans l'eau bouillante. Commencer à chronométrer quand l'eau revient à ébullition. Live, crabes frais sont presque toujours cuits dans l'eau; d'autres méthodes de préparation, telles que la friture ou le rôtissage, ne sont pas réalisables lorsqu'il s'agit de fruits de mer vivants. Prévoyez 20 minutes de cuisson pour une durée de trois à cinq livres de crabe.

Conseils et avertissements

  • Réchauffez toujours les crabes à une température interne minimale de 165 F pour tuer efficacement les bactéries.
  • Seulement réchauffer crabe fois; le crabe ne passe plus dans le gradient de température entre 40 et 140 F ("la Zone de danger" de la nourriture), plus le risque de contamination.

Articles Liés