Comment dire quand le porc est gâté

September 8

Comment dire quand le porc est gâté

Il prend un à trois jours pour devenir malade lorsque vous mangez des aliments avariés. Si vous ne savez pas comment dire lorsque la viande a mal tourné, vous augmentez vos chances de manger quelque chose de pourri sans s'en rendre compte. Porc gâté n'est pas quelque chose que vous voulez ignorer. Comme avec n'importe quel type de viande, le porc a une durée de vie qui doit être respecté et la viande doit être correctement stocké pour préserver sa fraîcheur en toute sécurité.

Instructions

•  Rechercher une date sur l'emballage de la viande de porc. Bien que les rapports de la Food and Drug Administration des États-Unis, aucune loi fédérale ne nécessite d bouchers et fabricants de produits alimentaires à mettre les dates d'expiration sur les produits - sauf pour certains produits pour bébés - beaucoup d'entre eux encore. Familiarisez-vous avec ce que les dates signifient. Par exemple, «l'utilisation par" date signifie quelque chose de différent de la "vente par" date. Si vous avez passé le «utilisation par" ou la date de péremption indiquée sur l'emballage de la viande de porc, alors votre porc ne sera pas aussi frais à manger.

•  L'odeur de la viande de porc. Si elle a une odeur neutre, il peut encore être consommés sans danger, même si vous êtes un couple de jours après la date sur l'emballage. Cependant, si vous tombez sur une odeur aigre ou une odeur nauséabonde, la viande de porc est gâté et devrait être jeté.

•  Cherchez la décoloration. Votre porc devrait être d'une couleur rose-rouge clair, mais si vous remarquez des taches de vert ou gris, il a gâté. Si la viande apparaît visqueux ou moisi, jetez-les. Ne jamais tenter de couper les parties «mauvaises» de la viande de porc et de tenter de sauver les zones non-infligées à manger. Une fois que vous voyez la décoloration, le morceau entier de viande de porc est gâté.

•  Déterminez si vous avez pratiqué conservation des aliments avec le porc. Conservation des aliments se réfère à la façon dont la viande a été conservée après que vous avez acheté au magasin et a pris à la maison. Vérifiez si votre réfrigérateur est réglée à 40 degrés Fahrenheit ou plus froides. Aussi, si vous avez déjà fait cuire la viande de porc, pensez si vous mettez la viande de porc dans le réfrigérateur rapidement après avoir mangé votre repas, ou si vous l'avez laissé assis sur le comptoir pendant plus de deux heures. La FDA affirme que tous les aliments cuits et les restes devraient être de retour dans le réfrigérateur sans deux heures pour un maximum de fraîcheur.

•  Comptez le nombre de jours que vous avez eu le porc cuit restes dans le réfrigérateur. Les viandes cuites peuvent durer toute sécurité dans le réfrigérateur pendant quelques jours, mais si vous pensez que vous avez eu les restes pour une semaine ou plus, il est raisonnable de supposer que la viande de porc n'est plus bon à manger.


Articles Liés