Comment Dînez dans Puerto Rico

October 3

Puerto Rico offre une ambiance naturelle et la diversité des délices gastronomiques qui reflètent la richesse de son histoire. Sa cuisine locale, appelée "comida criolla," est une combinaison de Indien Taíno, héritage espagnol et africaine avec des influences des Caraïbes, d'Asie et créoles. Pour dîner dans Puerto Rico, vous devez être prêt pour un voyage culturel et culinaire. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Mangez un petit déjeuner copieux. Un petit-déjeuner portoricaine traditionnelle est un repas copieux qui inclut habituellement: jus de fruits, caliente de chocolat (chocolat chaud), fruits tropicaux frais, des œufs avec du bœuf, plantains frits ou sautés et pan grillé de agua (pain local). Ne vous inquiétez pas se réveiller tôt. Le petit déjeuner est une affaire tranquillement servi travers midi.

•  Dites oui à la soupe. Déjeuner et dîner à Puerto Rico commencent généralement avec un large assortiment de soupes savoureuses, y compris ragoût et gombos (connu sous le nom asopao), souvent accompagnés de bouchées de tourtes à la viande. La plupart des soupes et les ragoûts, ainsi que d'autres plats, sont fabriqués à partir de "sofrito," un mélange sauté en coriandre, l'ail, l'oignon, le poivron, l'origan et la purée de tomates.

•  Revel dans des légumes grillés. Plantains et les ignames font partie de presque tous les repas typique portoricaine. Ils sont servis frits, sautés, purée et mélangé avec de la salsa, du riz et des haricots.

•  Crack ouvrir un homard des Caraïbes. Ils sont plus doux que le homard du Maine et sont une délicatesse commune à Porto Rico, avec le dauphin et le vivaneau rouge.

•  Laissez de la place pour le dessert. Un délicieux favori local est un flan un pudding et pâte de fruit servi avec un fromage blanc natif et un échantillonnage de fruits exotiques frais tels que la papaye, la mangue, guanabana et parcha.

•  Ne pas oublier fameux café de Puerto Rico. Alto Grande café de l'île est considéré parmi les meilleurs au monde et est servi fort et noir.

•  Cherchez l'autocollant des Mesones d'être assuré de la qualité, des plats locaux. Mesones gastronómicos est un groupe de restaurants qui sont certifiés par le gouvernement pour efforçant de protéger, maintenir et promouvoir la cuisine locale unique de l'île. Plus de 40 restaurants dans et en dehors de San Juan ont été sélectionnés pour afficher la vignette des Mesones verts pour offrir des spécialités locales de qualité à des prix raisonnables.

Conseils et avertissements

  • Puerto Rico a une cuisine internationale de haute qualité, donc si vous ne voulez pas aller locale tous les soirs, vous aurez le choix de la cuisine italienne, libanaise, japonaise et d'autres de classe mondiale.
  • Déjeuner à Puerto Rico est servi entre midi et 14 heures et est généralement le plus grand repas de la journée. Dîner commence 19 heures-21 heures.
  • Repas prennent plus de temps à Puerto Rico. Le service est tranquille et profiter de plus de temps, persistante repas.
  • Le contrôle (la cuenta) est jamais porté jusqu'à demandée.

Articles Liés