Comment Diminuer transpiration des aisselles

June 9

Transpiration des aisselles est une condition frustrant dans tout endroit autre que le sport. Il peut vous rendre moins confiants, surtout si elle est due à des nerfs. Il ya en fait un nom technique pour la transpiration excessive - hyperhidrose. Heureusement, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à réduire la transpiration des aisselles.

Instructions

1 Parlez-en à votre médecin. Peut-être votre transpiration des aisselles est due à une affection médicale qui peut être fixé. Si il est pas, il peut prescrire un anti-transpirant sur ordonnance qui peut aider.

2 Essayez un anti-transpirant différente. Antisudorifique contient un produit (généralement à base d'aluminium) qui bloque des glandes sudoripares. Il ya différentes forces de antisudorifique. Secret Action Thérapeutique et No Sweat sont des exemples. Vous mettez sur ces antisudorifiques la nuit pour aider à bloquer les glandes sudoripares.

3 Faites votre propre anti-transpirant si vous voulez une solution plus naturelle. Essayez de mélanger ensemble des quantités égales de bicarbonate de soude et la fécule de maïs. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de parfum.

4 Parlez-en à votre médecin sur l'utilisation de Botox qui peut être injecté dans les glandes sudoripares des aisselles pour une solution temporaire. Vous aurez besoin de répéter les injections tous les quelques mois.

5 Considérons les médicaments oraux. Une fois les autres solutions ont pas travaillé, un médicament oral qui réduit les transpiration à travers toutes vos glandes sudoripares peut être une solution.

6 Pensez iontophorèse dans laquelle vous détenez vos mains dans de l'eau à travers lequel une charge électrique faible traverse. Ce processus blocs vos glandes sudoripares après de nombreuses séances. Vous devrez répéter le processus tous les quelques jours.


Articles Liés