Comment Diminuer l'odeur De Bottes

December 23

Comment Diminuer l'odeur De Bottes

Nous avons tous vécu cela - décoller nos bottes et avoir été frappé au visage avec une odeur nauséabonde. Le port de bottes fréquemment sans bien prendre soin d'eux ne fait que les odeurs fortes et plus difficile à enlever. Heureusement, si vous attrapez le problème au début, ce qui diminue l'odeur de vos bottes est facile avec quelques produits ménagers. Une fois que vous supprimez l'odeur de vos bottes, chaussures de maintenir votre propre odeur un couple de fois par semaine.

Instructions

1 délacer vos bottes complètement. Tirez la langue loin de la chaussure.

2 Ajouter quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un bol. Ajouter suffisamment d'eau chaude pour créer une pâte épaisse. Exécutez les poils d'une brosse à dents sous l'eau chaude. Trempez la brosse à dents dans la pâte. Frotter l'intérieur de vos bottes avec la brosse à dents, y compris la langue. Placez les bottes dans la zone de soleil ou tiède et laissez le mélange sécher complètement.

3 Humidifiez un chiffon et nettoyer l'intérieur des bottes une fois le séchage de la pâte. Essuyez le chiffon à fond sur l'intérieur de la chaussure, ainsi que la langue. Le bicarbonate de soude piège les bactéries, ce qui permet d'éliminer l'odeur.

4 Essuyez l'intérieur des bottes bas avec un chiffon propre et sec. Placez les bottes dans un endroit chaud ou au soleil et laissez-les sécher soigneusement.

5 Gardez vos bottes délacé. Saupoudrer de copeaux de cèdre propres dans les bottes et leur permettre de rester pendant 24 heures. Le cèdre rafraîchit l'odeur et absorbe l'excès d'odeurs.


Articles Liés