Comment diminuer l'apparition de cicatrices Indentée

September 28

Comment diminuer l'apparition de cicatrices Indentée

Réduire l'apparence d'une cicatrice retrait peut faire la différence entre le sentiment confiant et conscient de soi. Lorsque la peau est blessée, elle produit des tissus cicatriciels à remplacer la peau endommagée. Une croissance excessive de tissu cicatriciel provoque des cicatrices hypertrophiques soulevées ci-dessus la peau, tandis que la perte de tissu crée cicatrices atrophiques enfoncés sous la peau. Atrophique ou des cicatrices de pic à glace semblent déprimés ou dénoyautées, et sont causées par des conditions de la peau, comme l'acné et la varicelle, des incisions chirurgicales ou des blessures subies. Vous pouvez traiter les cicatrices atrophiques à la maison avec over-the-counter produits, ou aller à un dermatologue pour diminuer l'apparence grâce à des procédures cosmétiques.

Instructions

1 Portez un écran solaire pour protéger la cicatrice retrait des rayons ultraviolets qui peuvent causer des décolorations. Appliquer la vitamine E, une actualité patchs de gel de cicatrice ou de silicone cicatrice pour jusqu'à 12 semaines pour réduire les rougeurs, l'épaisseur et pour adoucir la texture. Couvrir cicatrices en retrait avec un maquillage de cicatrice dissimuler.

2 Exfolier la cicatrice en retrait et la peau environnante avec un kit de microdermabrasion à domicile pour éliminer les cellules mortes de la couche supérieure de votre peau. Cela peut réduire l'apparence des cicatrices profondes et la décoloration associée. Microdermabrasion met en œuvre un gommage du visage granuleux fait de particules, tels que des cristaux ou de sable, et un outil de resurfaçage mécanique qui frotte le maquis contre la peau. Cette exfolie la peau pour réduire l'apparence des cicatrices et l'hyperpigmentation.

3 Consultez un dermatologue pour obtenir des informations concernant les traitements et les interventions chirurgicales possibles pour enlever la cicatrice en retrait. Demandez le dermatologue de la procédure à utiliser en fonction de la taille, la décoloration et la profondeur de votre cicatrice. La dermabrasion et les peelings chimiques sont généralement des options pour le traitement de surface ou des cicatrices profondes. Cicatrices profondes peuvent exiger le resurfaçage au laser, des charges répétées de collagène ou l'ablation chirurgicale.


Articles Liés