Comment devriez-vous dégeler un gallon de lait congelé?

June 4

Comment devriez-vous dégeler un gallon de lait congelé?

Le lait peut être congelé et décongelé sans causer de préjudice au liquide lui-même. Quand un aliment n'est pas consommé frais, la qualité diminue. Cependant, la congélation et la décongélation du lait est un bon moyen d'économiser de l'argent si le lait est en vente quand vous l'achetez. En outre, le gel lait assure que vous aurez une réserve de lait si vous manquez avant votre prochain voyage à l'épicerie. Décongélation lait est facile à faire sans le lait dangereux.

Instructions

•  Ouvrez le gallon de lait et de prendre une tasse de liquide. Lorsque liquide gèle, il se dilate et peuvent éclater à travers le plastique.

•  Congeler le gallon de lait. Vous pouvez le laisser dans le congélateur de trois semaines à trois mois. Toutefois, le lait absorbe les saveurs, de sorte que la qualité du lait congelé après trois mois sera légèrement pire que le lait gelé pendant trois semaines.

•  Mettez le gallon de lait congelé dans le réfrigérateur. Il faudra plus d'une journée pour le gallon décongeler complètement dans le réfrigérateur.

•  Boire du lait après qu'il a totalement dégelé. Le lait aura un goût légèrement différent de celui lors du premier achat en raison de la séparation pendant le processus de congélation. Il est sûr de boire le lait de cristaux encore en elle.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un batteur électrique pour dissoudre les cristaux qui se forment durant le processus de congélation.
  • Vous pouvez aussi décongeler le lait dans l'eau froide, mais n'oubliez pas de le mettre dans le réfrigérateur lorsque sa moitié décongelé.
  • Ne pas boire de lait ou de lait qui a été laissé à la température ambiante pendant trop longtemps caillé.

Articles Liés