Comment devenir un sommelier

February 11

Un sommelier est un expert en vin qui gère le vin dans un restaurant. Pour vraiment comprendre la complexité du vin, vous devez connaître le processus de sa création et les compétences qu'il faut faire la distinction entre un grand vin d'un pas-si-grand vin. Cela exige un excellent sens de l'odorat et le goût, ainsi que la connaissance de la couleur de chaque vin doit avoir. Suivez ces étapes pour apprendre à devenir un sommelier.

Instructions

•  Décidez comment vous allez utiliser votre connaissance du vin. Voulez-vous travailler dans un restaurant ou tout simplement impressionner vos amis? Un vrai sommelier doit assister à des cours culinaires et passer un test.

•  Recherche des écoles de cuisine dans votre région. Le Culinary Institute of America est largement connu comme le meilleur en Amérique. Découvrez ce type de classes de sommelier sont offerts, les frais de scolarité et autres coûts impliqués. (Voir la section Ressources ci-dessous.)

•  Comprendre que le travail d'un sommelier est non seulement de connaître et apprécier le vin. Il comprend également la gestion, la réception, l'achat, le stockage, le service et la vente de vin dans un restaurant, hôtel, station ou un autre lieu.

•  Suivre les cours nécessaires, passer les tests et signer avec l'une des associations de sommeliers pour garantir votre éducation et de légitimité.

Conseils et avertissements

  • Il ya une certaine norme qui vient d'être un sommelier qui affecte tout, de votre tenue à votre attitude. Apprenez ces moyens et vous pourriez devenir un maître sommelier.
  • Ne jamais insulter la profession ou la commission d'examen, ou vous serez considéré comme n'ayant pas la bonne attitude pour un sommelier.

Articles Liés