Comment devenir un cuisinier Chuck Wagon

January 12

Le wagon cuisinier de mandrin peut sembler avoir une vie de roman: la cuisson sous les étoiles, les voyages de la frontière et de trouver l'aventure. Mais le cuisinier de chariots a travaillé dur dans des conditions difficiles, et il était vital pour le fonctionnement d'une unité de bétail. Ses compétences et son courage a été célébré depuis plus d'un siècle. Pour devenir un cuisinier Chuck Wagon moderne, procédez comme suit.

Instructions

•  Apprenez à barbecue. Modernes cuisiniers de chariots préparent habituellement de la viande en soit une flamme nue ou d'une fosse souterraine. Les deux méthodes ont leurs avantages, en fonction du type de viande. Apprenez également comment barbecue avec différentes essences de bois. Un Chuck Wagon cuisinier doit compter sur ce qui est disponible à l'emplacement de la cuisine.

•  Être apte à la cuisson en fonte. Poêles en fonte, faitouts et casseroles sont question de la norme pour un cuisinier de chariots. Leur résistance et même la cuisine sur un feu ouvert, en font une valeur inestimable. La cuisson des biscuits et desserts est une exigence pour les concours de chariots.

•  Développer des recettes personnelles. Tous les cuisiniers de chariots ont leurs plats de spécialité, que ce soit un dessert unique, ou un grand biscuit. Cowboys et les juges du concours apprécient un plat bien fait.

•  Acheter un chariot de mandrin. Beaucoup de compagnies offrent soit des chariots bâchés anciennes ou modernes à vendre. Assurez-vous que le chariot de mandrin est en bon état. Si un concours, stocker le chariot de mandrin avec des objets d'époque. Les points sont attribués en juger l'état et l'exactitude historique du chariot de mandrin.

•  Participer à un concours ou de démonstration. Chuck concours de wagons et des manifestations sont organisées partout dans les manifestations des États-Unis peut être aussi levées de fonds ou en conjonction avec des rodéos. L'Américain Chuck Wagon Association répertorie concours sur leur site web. Concours sont généralement jugés sur cinq catégories d'aliments: viande, haricots, pommes de terre, pain et desserts, ainsi l'authenticité du chariot de mandrin. Des prix en argent sont généralement attribués pour chaque catégorie et un vainqueur.

Conseils et avertissements

  • Si un concours, rappelez-vous la présentation peut ajouter des points. Ajout d'une caractéristique unique, comme une marque de pâte ou d'une étoile au sommet d'un cordonnier, peut améliorer la présentation et gagner des points supplémentaires.

Articles Liés