Comment développer un accent britannique Si vous êtes américain

February 2

La plupart des gens qui veulent parler anglais avec un accent britannique sont des immigrants à la Grande-Bretagne en provenance de pays non-anglophones. Ils vont souvent regarder la BBC et d'essayer de ramasser les nuances et les bizarreries de la langue subtiles comme ils l'entendent. Si vous êtes un Américain, vous pouvez utiliser un grand nombre des mêmes outils que ces gens à développer un accent britannique bien arrondi.

Instructions

•  Choisissez un accent national visant à développer. Grande-Bretagne contient les nations du pays de Galles, l'Ecosse, l'Angleterre et l'Irlande du Nord, et chacun a un accent différent prédominante.

•  Affinez votre choix d'accent vers le bas pour un dialecte régional spécifique. Reçu prononciation ou «Reine anglaise" est le dialecte haut-front norme en Angleterre, mais chaque région géographique a sa propre saveur.

•  Écouter des clips de personnes britanniques parlent dans votre accent sélectionné. Le site de la BBC est un bon endroit pour regarder d'abord pour les enregistrements numériques des accents géographiques spécifiques comme les scouse et cockney variations.

•  Passez du temps à la pratique de l'accent. Au lieu de se concentrer sur la quantité, améliorer la qualité de vos séances de pratique par vous-même l'enregistrement de parler une ou deux lignes de texte, puis sa lecture.

•  Analysez vos erreurs. Quand vous glissez et perdre l'accent pendant que vous parlez, faire une note du mot que vous avez raté. Cela permet de vous concentrer sur les mots problématiques et des phrases dans les séances d'essais ultérieurs.

•  Voyage à la Grande-Bretagne et traîner dans une ville particulière. Le plus de temps que vous passez dans un seul endroit, il devient plus facile pour vous d'adopter son accent.


Articles Liés