Comment déveiner un écrevisses

April 13

Comment déveiner un écrevisses

Déveinage se réfère à enlever la veine alimentaire (l'appareil digestif) à partir de crustacés tels que les crevettes, les crevettes et les langoustes. Écrevisses à pâte persillée ont un tronçon désagréable noir tractus intestinal dans leur coquille, s'étendant le long de l'arrière du corps du ventilateur de queue qui, si elle n'est pas retirée, contribue granularité de sable comme à la préparation. Idéalement, la langouste doit être décortiquées et déveinées direct et immédiatement utilisé, comme les toxines s'accumulent dans leur corps rapidement après avoir été envoyés.

Instructions

•  Appuyez sur le corps de la chasse à la langouste avec la planche à découper, mais pas assez fort pour endommager.

•  Tournez doucement dans le sens horaire queue de ventilateur dans un demi-tour.

•  Sortez le ventilateur de queue doucement de la langouste. Tirer le ventilateur de queue doucement efficace pour éliminer la veine alimentaire.

•  Sinon, éveiner écrevisses de la même manière que les crevettes. Divisez la queue avec un couteau d'office et creuser le tractus intestinal. Gardez à l'esprit que cette méthode laisse souvent des morceaux de la veine alimentaire dans le canal qui doit être éliminée par un rinçage.


Articles Liés