Comment déveiner crevettes bouillies

June 13

Comment déveiner crevettes bouillies

Savoir comment nettoyer et préparer la crevette est une étape importante dans la création d'un plat de fruits de mer, mais malheureusement il est comprend l'une des étapes les plus désagréables: enlever le tube digestif de la crevette. Ce processus, connu sous le nom déveinage, est surtout un un effet cosmétique et peut ne pas être nécessaire, même si la veine est assez petit. Quoiqu'il en soit, la plupart des gens préfèrent avoir des crevettes déveinées, c'est donc une étape utile pour apprendre. Retrait de la veine peut améliorer l'apparence de votre plat et enlever aussi la possibilité de toute saveurs indésirables causés par matière digérée gauche à l'intérieur de la crevette.

Instructions

•  Tenez la crevette à l'envers et tirez fermement sur les pieds. Décoller le reste de la coque et faire attention à ne pas endommager les crevettes. La queue peut être retiré ou sur selon votre préférence.

•  Faire un puits peu profond coupé le dos de la crevette avec le couteau jusqu'à ce que la veine est exposée. Cherchez une longue substance filamenteuse noire qui s'étend sur la longueur du dos de la crevette.

•  Faites glisser le point de l'outil de déveinage sous la veine et de l'exécuter sur toute la longueur du dos, enlever la veine.

•  Jeter la veine et rincer les crevettes avec de l'eau froide pour enlever les restes de la veine ou des morceaux restants de la coquille.


Articles Liés