Comment Detox de l'alimentation

March 3

Comment Detox de l'alimentation

Les régimes de désintoxication liquides, tels que le Master Cleanse créés par Stanley Burroughs végétarien dans les années 1940, ont bondi en popularité ces dernières années. Cependant, les régimes de désintoxication liquides peuvent priver votre corps de la nutrition nécessaire, entraîner une perte musculaire et ralentir votre métabolisme, ce qui conduit à un gain de poids une fois le régime est terminé, selon Marc Hellerstein, MD, Ph.D., professeur de nutrition humaine à l' l'Université de Californie à Berkeley. De désintoxication de votre corps sans le blesser, les nutritionnistes recommandent d'éliminer simplement sucre, de graisses saturées et de l'alcool de votre alimentation et se tourner vers des aliments sains au lieu de remplacements liquides.

Instructions

•  Boire de l'eau et le thé vert tout au long de la journée. Ajouter le citron dans un verre d'eau chaude le matin pour démarrer votre système digestif avec des procédés enzymatiques. Le thé vert contient des catéchines, un antioxydant connu pour améliorer la fonction hépatique.

•  Mangez toutes les quatre heures pour garder votre métabolisme élevé et nourri votre corps. Cela revient à trois repas et des collations santé chaque jour.

•  Mangez des fruits frais. Ils sont riches en teneur en eau, ce qui facilite le rinçage des toxines du corps, et fournir à votre corps avec des antioxydants, des nutriments, des fibres et une gamme de vitamines comme la vitamine C.

•  Mangez beaucoup de légumes verts frais. L'herbe de blé, le chou frisé, les épinards, la roquette et autres légumes verts à feuilles offrent un éventail de bienfaits pour la santé, y compris la chlorophylle, qui aide à débarrasser le corps des toxines environnementales de smog, produits de nettoyage, les herbicides et les pesticides.

•  Choisissez des protéines maigres sain pour les repas, comme le saumon, de poulet et de dinde et les blancs d'œufs. Associez-ci avec des grains riches en fibres saines, comme le riz brun, pain de blé entier et le quinoa.

•  Remplacer des collations à sucre et de sel chargé, comme le yogourt sucré et frites avec des options plus saines, comme le yogourt non sucré grecque, les noix, les amandes et les graines de tournesol.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin avant de commencer un nouveau régime alimentaire.

Articles Liés