Comment déterminer si les grilles sont en acier inoxydable ou en aluminium

March 8

Aluminium et acier inoxydable sont des métaux populaires utilisés pour fabriquer des supports de cuisson. Les deux matériaux peuvent être difficiles à distinguer, mais il existe des tests simples qui peuvent être faites pour distinguer si un support est fabriqué à partir de l'une ou l'autre matière. Les deux métaux sont nettement différentes de la dureté et la conductivité thermique. Savoir ce qu'il faut pour la première étape dans l'identification du métal utilisé pour construire la porte d'un boulanger. Effectuer tous les essais pour se familiariser avec chaque type d'essai d'identification.

Instructions

•  Examiner les soudures sur la grille de cuisson. les actes de l'aluminium comme un dissipateur de chaleur - lorsque soudé, la chaleur s'écoule depuis le joint de soudure, ce qui entraîne une grande soudure. La soudure taille moyenne sur une grille de cuisson en aluminium sera plus grand que d'un huitième de pouce, et la soudure sera soulevé et facilement visible. Porte en acier inoxydable auront une petite soudure étanche qui sera difficile à voir. Frottez votre doigt sur la soudure. Si la soudure est lisse, la grille de cuisson est en acier inoxydable. Une soudure "grumeleuse" distingue la grille de cuisson en aluminium.

•  Regardez de plus près à la surface de la grille de cuisson. Une grille de cuisson en aluminium aura un fini mat anti-reflet. L'acier inoxydable montrer votre réflexion très clairement, et peut bien fonctionner pour un miroir à la rigueur si la surface de la grille de cuisson n'est pas entachée.

•  Appuyez sur la grille de cuisson avec une clé en laiton. Si le bruit est un robinet terne, la grille de cuisson est faite d'aluminium. Si vous entendez un son «ting» qui résonne longtemps après que vous appuyez sur la grille avec la clé, le support de cuisson est en acier inoxydable.

•  Grattez la surface de la grille de cuisson dans un endroit discret avec une clé en laiton. Appuyez sur le bord conique de la clé contre le métal, et en appliquant une pression, faire glisser la clé à travers la surface du métal. L'aluminium est plus doux que la clé de laiton. Si une rayure se forme sur la grille, la grille de cuisson est faite d'aluminium. L'acier inoxydable est plus difficile que la clé, et aucune pression de la clé de laiton de rayer la surface en acier inoxydable.

•  Comparer les résultats de chaque test. Bien que certains tests peuvent être concluants, l'essai de rayure est à toute épreuve pour déterminer le type de la grille de cuisson en métal.


Articles Liés