Comment détecter l'enlèvement de pommes de terre fraîches

April 25

Comment détecter l'enlèvement de pommes de terre fraîches

Les pommes de terre sont le deuxième aliment le plus populaire aux États-Unis, et la personne moyenne aux Etats-Unis mange plus de 100 livres de pommes de terre chaque année, selon le National Potato tubercules de Council.These appartiennent à la même famille que les tomates, les aubergines et les poivrons et sont une excellente source de cuivre, de la vitamine B6 et la vitamine C. Dans leur état dépourvu frais, les pommes de terre qui sont stockés dans un endroit sombre, frais dureront jusqu'à deux mois. Il ya plusieurs signes que la pomme de terre a mal tourné et est prêt pour la poubelle.

Instructions

•  Regardez l'apparence des pommes de terre. Les pommes de terre qui ont gâtés et doivent être jetés auront une coloration naturel et se ratatiner et rides. Les pommes de terre seront également commencer à germer, ce qui est un signe que l'amidon de la pomme de terre est en panne et converti en sucre.

•  Appuyez sur la pomme de terre avec vos mains. Une pomme de terre fraîche sera entreprise, tandis que la pomme de terre qui est passé son premier sera pâteux et sera facilement écrasé entre vos doigts.

•  L'odeur de la pomme de terre. Une pomme de terre pourrie aura une odeur désagréable. Une pomme de terre fraîche aura, une légère odeur de terre. Toute odeur qui est puissant est un signe que la pomme de terre est mauvaise.

•  Retirer une petite portion de la pomme de terre avec un couteau pointu et le goût du morceau. Une pomme de terre qui doivent être mis au rebut peuvent déguster de moisi, de moisi ou douce, qui est causée par la dégradation des amidons de pomme de terre le en sucre. Tous ces goûts sont un signe que la pomme de terre ne doit pas être consommé.


Articles Liés