Comment détacher un Yamaha Blaster câble d'embrayage

March 8

Comment détacher un Yamaha Blaster câble d'embrayage

Le Blaster 2000 est une haute performance, véhicule tout-terrain produite par Yamaha. Ce modèle de l'ATV dispose d'un moteur à deux temps 195cc avec une transmission manuelle à six vitesses. Contrairement VTT typiques, ce modèle est disponible en seulement deux roues motrices et ne dispose pas d'un démarreur électrique parce que ce véhicule est conçu pour être très rapide et léger pour la course. Au fil du temps et avec une large utilisation, le câble d'embrayage peut étirer, ce qui empêche l'embrayage de se désengager tout le chemin. Si ce problème persiste, il peut causer des dommages importants aux plaques d'embrayage ou de moteur.

Instructions

•  Retirez le câble de la poignée d'embrayage. Commencez par tordre le grand anneau situé sur le levier d'embrayage dans le sens antihoraire à la main jusqu'à ce qu'il soit aussi loin qu'il peut aller. Puis tournez la bague de réglage intérieure jusqu'à ce qu'il soit aussi lâche que qu'il peut obtenir. Alignez les deux canaux sur chaque cycle et sortir le câble.

•  Suivre le câble vers le bas pour le moteur. Environ les trois quarts du chemin vers le bas, vous verrez un support de fixation qui maintient le câble en place. Retirer l'aide de la clé à molette et le stocker dans un endroit sûr.

•  Retirez le câble de l'ensemble de levier de poussée. Pour ce faire, pousser le câble désormais libre vers l'arrière de l'ATV pour libérer la tension sur le levier de poussée. Dans le même temps, poussez le petit support en aluminium vers le moteur pour le libérer du câble. Le câble d'embrayage devrait maintenant être complètement libre de le véhicule.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre VTT est propre avant de faire un entretien quelconque.

Articles Liés