Comment Désosser un poulet comme One Piece

August 30

Comment Désosser un poulet comme One Piece

Si vous êtes intimidé par le processus de désossage d'un poulet, vous n'êtes pas seul. Il s'agit d'une technique de cuisson compliquée qui doit être fait correctement pour donner un résultat qui ressemble et goûte bon. La viande de poulet n'est pas difficile si le processus nécessite un couteau bien aiguisé et un toucher délicat. Ceci permet de conserver le maximum de viande que possible pour être utilisé dans une recette. Poulets désossées sont parfaits pour la farce une fois terminé.

Instructions

•  Retirer les ailes lors de leur deuxième conjoint. Cette partie du poulet ne peut être désossé, de sorte qu'ils ne sont pas utilisés. Ils peuvent être utilisés pour la fabrication de bouillon de poulet plus tard. Desserrer la fourchette en soulevant le rabat de la peau au cou du poulet. Faites glisser doucement le couteau à proximité de la triangulation pour desserrer. Retirez le triangle.

•  Placez la poitrine côté de poulet vers le bas sur la planche à découper. Couper sur toute la longueur de la colonne vertébrale à travers la peau et la viande. Près du cou, couper à travers la viande. Cela entraînera l'omoplate de la poule à afficher. Suivez près de l'os et taquiner la viande en douceur loin des os. Retirer l'omoplate.

•  Retirez les os dans le pilon en coupant la viande et en tirant sur les os. Suivre le couteau à l'os de la cuisse aussi près que possible. Retirer l'os de la cuisse d'une seule pièce. Vous devriez être en mesure d'ouvrir l'oiseau mieux voir à l'intérieur.

•  Taquiner la viande loin de le sternum. Au point de centre, il sera essentiellement seulement la peau, alors assurez-vous de ne pas percer la peau avec votre couteau. Répétez de l'autre côté et retirer le reste de la viande. Posez votre poulet désossé sur une surface plane.


Articles Liés