Comment Désosser et attacher une longe d'agneau

September 15

Comment Désosser et attacher une longe d'agneau

Crée une présentation époustouflante par désossage et attachant un carré d'agneau, rôti ou selle, pour créer un rôti désossé de longe. Selon le «Thesaurus Le Cuisinier," la longe d'agneau est la plus tendre et la coupe souhaitable d'agneau. En enlevant l'os, vous pouvez servir vos invités que la viande plus facilement. Même si cela peut prendre la pratique, un chef à la maison peut facilement apprendre à couper l'os central fond avec un couteau de découpe nette.

Instructions

•  Placez le plat d'agneau longe sur la planche à découper avec le côté gras vers le haut et l'os face à vous. L'os a un fond plat et une section plus mince qui est perpendiculaire au fond, comme une forme en "T". Dirigez le fond plat vers vous.

•  Angle de votre couteau de découpe légèrement vers le haut et couper dans le gras le plus proche de l'os abord, toujours couper dans une direction. La graisse est parfois environ 1/8 pouce d'épaisseur, en fonction de l'agneau. Couper tout le gras qui est plus proche de l'os.

•  Trancher loin le reste de la graisse sur la face supérieure du rôti de longe alors le couteau de découpe est légèrement incliné vers le haut. Comme vous vous éloignez de l'os, la graisse est plus épaisse. Coupez-les en, puis maintenez-le avec votre autre main. Soulevez-le, puis coupez-le dans une direction.

•  Placer le carré d'agneau sur son os. Couper dans le gras en haut du rôti. Soulevez-le avec votre autre main, puis coupez-le. Chaque morceau de viande est légèrement différente et vous pouvez avoir besoin de couper dans des directions différentes pour enlever la graisse. Laisser toute la viande musculaire intact.

•  Retournez le rôti de selle et retirer toute la graisse de la longe. Coupez la peau d'argent, ce qui est gras mince qui ressemble à la peau, avec votre couteau. Mettez le rôti si l'os est sur le côté opposé de l'endroit où vous êtes. Commençant à une extrémité, pousser votre couteau dans la viande à un angle de 90 degrés à couper détache de l'os. Le couteau est insérée juste en face de l'os tout le chemin dans l'autre partie perpendiculaire de l'os.

•  Couper toute la largeur de la viande, en suivant la ligne de l'os. Poussez la viande de longe loin de l'os avec la pointe du couteau. Couper dans la viande et le pousser loin de l'os. Essayez de garder la coupe de filet, qui ressemble à un tube, intact.

•  Appuyez vos doigts dans la featherbone juste en dessous de la coupe de filet. Poussez le filet vers le bas. Angle votre couteau légèrement vers le haut et en dessous de la featherbone et exécuter le couteau à côté d'elle sur toute la largeur. Soulevez le featherbone et transformer votre couteau à angle vers le bas.

•  Couper à travers la viande sous le featherbone avec le couteau vers le bas. Ceci enlève l'os de la viande. Couper le gras restant. Pliez le morceau de viande et l'insérer dans une forme de tube.

•  Attachez une extrémité de la ficelle de boucher environ 2 cm du bord. Faire un nœud. Enroulez le fil autour de votre main pour créer une boucle. Tournez la boucle deux fois, retirez-le de votre main, puis les envelopper la boucle autour de la viande de 2 pouces de l'endroit où vous avez attaché le premier. Tirez sur la ficelle pour serrer. Répétez jusqu'à ce que l'ensemble du rôti est lié.

•  Faire un nœud à la fin. Coupez l'excédent de ficelle et rentrer à la fin sur la dernière boucle.

Conseils et avertissements

  • Gardez toutes les pièces de gras avec de la viande attaché et les ajouter à des actions ou autres recettes.
  • Une fois que vous attachez le rôti, le faire cuire avec le filet en dessous.

Articles Liés