Comment Déshydrater tortillas de maïs

January 21

Comment Déshydrater tortillas de maïs

Tortillas de maïs déshydratés sont fabriqués en utilisant une machine de déshydratation. La machine en forme de boîte, qui mesure environ 12 cm de haut et 17 pouces de large, est assis sur un comptoir ou une table. La porte à l'avant de la machine est enlevée pour révéler empilables, plateaux antiadhésifs bordées de feuilles de séchage déshydrateur de papier parchemin comme. Lors de l'utilisation, le déshydrateur produit environ 400 à 600 watts de chaleur, ce qui élimine l'humidité de la nourriture. Outre le maïs, le déshydrateur sèche des aliments tels que les abricots, les pommes, les ananas, l'ail, les noix et le bœuf pour bœuf séché.

Instructions

•  Placez une serviette à vaisselle propre dans un bol moyen.

•  Shuck par la main de paille et de soie de maïs et les jeter à la poubelle. Retirez les grains de maïs de l'épi nouvellement exposée en maintenant l'épi verticale avec la pointe du maïs toucher le torchon dans le centre de la bol moyen. Séparer les grains de l'épi en faisant de longs mouvements vers le bas avec un couteau pointu. Continuer à utiliser la même méthode pour les trois autres épis. Placez le bol de grains de maïs de côté.

•  Préparer la machine de déshydratation en enlevant le couvercle avant et en tirant sur un plateau. Placez le bac sur le comptoir. Aligner la partie supérieure du plateau avec une feuille de séchage par déshydratation. Placez le plateau de côté.

•  Prenez le bol à mélanger moyen de maïs et déverser les grains dans le mélangeur. Ajouter le mélange d'assaisonnement à tacos, l'eau, le curcuma pour la couleur et les graines de lin pour lier les ingrédients. Mélanger tous les ingrédients à haute vitesse jusqu'à consistance lisse et crémeuse.

•  Verser la pâte mélangée dans un grand bol à mélanger. Dab ¼ tasse de pâte sur chaque trimestre de la feuille de séchage de déshydratation à l'aide d'une spatule pour créer quatre tortillas de maïs séparés. Créer un 8 pouces, tortilla en étalant la pâte avec la spatule dans un mouvement circulaire dans le sens antihoraire.

•  Placez le plateau avec les tortillas de maïs dans le déshydrateur et réglez la minuterie pendant 6 heures et la température à 105 F. Après la période de 6 heures, retirer le plateau et le placer sur le comptoir. Retourner les tortillas de maïs sur la spatule, mettre le bac dans le déshydrateur et réglez la minuterie pour 4 heures. Après 4 heures, sortez le plateau et le placer sur le comptoir. Retirer les tortillas de maïs déshydratés à partir de la feuille de séchage avec la spatule et les disposer sur un plat de service.


Articles Liés