Comment Déshydrater sauce tomate

October 3

Comment Déshydrater sauce tomate

Une abondance de tomates fraîches appelle souvent pour facile à préparer des produits alimentaires en vrac, comme une sauce tomate polyvalent. Lorsqu'il est correctement traitée, la sauce tomate en conserve peut rester sûr de manger pour bien jusqu'à un an. L'inconvénient, cependant, est la quantité de pots de l'espace de sauce relever. Sauce tomate en poudre - qui peut être fait à la maison - prend peu de place, a une durée de vie plus longue et conserve une grande partie de la saveur et de nutriments d'origine. En fonction de la quantité de liquide ajoutée, de la sauce tomate en poudre peut être utilisé pour reconstituer une pâte, sauce, de soupe ou de jus.

Instructions

•  Verser la sauce tomate préparée dans un plateau en cuir de fruits fabriqués spécialement pour le déshydrateur de nourriture. La mince couche de sauce, plus vite il se déshydrate. Utilisez plusieurs plateaux en cuir de fruits à accélérer le processus, si possible.

•  Mettez les plateaux en cuir de fruits dans le déshydrateur alimentaire. Réglez la température à 140 degrés Fahrenheit.

•  Vérifiez la sauce tomate au bout de huit heures. Entièrement sauce tomate déshydratée a une sensation croustillante sec. Si nécessaire, permettre la sauce de rester dans le déshydrateur jusqu'à ce qu'il devienne croustillant. Vérifiez la sauce toutes les deux heures jusqu'à ce qu'il soit complètement déshydraté.

•  Mettre la sauce déshydraté dans un déshydrateur de nourriture et mélanger jusqu'à ce que la poudre.

•  Conservez la poudre dans un bocal propre et hermétique.


Articles Liés