Comment Déshydrater Orange slices

May 1

Comment Déshydrater Orange slices

Séchage des fruits pour votre propre consommation est toujours un passe-temps agréable, même si elle n'est plus la technique de survie en hiver que par le passé. Lorsque vous préparez votre propre, vous avez le luxe de savoir exactement ce que vous mangez. Vous pouvez aussi regarder au-delà de l'évidence et sécher une intéressante sélection de fruits moins courants. Par exemple, les tranches d'orange, qui sont rarement disponibles dans le commerce, sont facilement déshydraté à la maison.

Le début de quelque chose de bon

Commencez par la cueillette des petits et des oranges de taille moyenne avec une bonne saveur et la couleur. Si possible, acheter et déguster des oranges individuels pour obtenir une sensation pour leur saveur avant d'investir dans une grande quantité. Laver les oranges scrupuleusement sous l'eau froide courante pour enlever toute saleté ou de résidus avant de le couper en eux. Vous aurez besoin d'un couteau bien aiguisé ou un bon mandoline pour faire soigné, tours propres, idéalement un quart de pouce d'épaisseur. Travaillez lentement et méticuleusement; le plus uniformément ils tranchés, le plus uniformément ils vont sécher.

C'est une chaleur sèche

Si vous possédez un déshydrateur, le reste du processus est facile. Disposer les tranches de façon uniforme sur les plateaux de votre déshydrateur, laissant beaucoup de place à l'air de circuler entre eux. Si votre déshydrateur a réglages de chaleur, utiliser le plus bas - généralement autour de 125 degrés Fahrenheit - de maintenir la couleur fraîche des oranges. Les tranches doivent être secs et cassants lorsque vous avez terminé, contrairement à la plupart des fruits secs. Cela peut prendre aussi peu que deux heures ou aussi longtemps que 12, en fonction de votre déshydrateur et d'autres facteurs tels que le niveau d'humidité ambiante où vous habitez.

Matchs sans encaisser de

Si vous ne possédez pas un déshydrateur, vous pouvez toujours les tranches d'orange avec succès à sec, mais il est un peu plus de travail. Espacez les tranches uniformément sur les plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin, en utilisant autant que vous pouvez tenir sur les étagères de votre four. Placez les grilles dans les tiers supérieur et inférieur de votre four, et les charger avec les feuilles de tranches d'orange. Réglez le four pour la température la plus basse, il peut gérer, idéalement à 140 F ou moins, tel qu'il est utilisé par des déshydrateurs. Si ça ne va pas inférieur à 150 F ou plus, mettez votre four et descendre à intervalles d'une demi-heure. Mettez les tranches d'orange périodiquement jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs, ce qui peut prendre autant de temps que dans le déshydrateur, 2 à 12 heures.

Il a été une tranche

Une fois les tranches séchées sont complètement refroidi, vous pouvez les emballer dans des sacs étanches ou des conteneurs pour le stockage. Les tranches ont un certain nombre d'utilisations. Utilisez-les pour les thés de goût et de poing, les ajouter aux sauces et marinades, ou pulvériser sur votre moulin à épices et de les utiliser comme assaisonnement de la volaille, du poisson ou des produits de boulangerie. Ils sont également évalués par les artisans et les gourous de décoration. Lorsque séché à basse température, orange et d'autres tranches d'agrumes développer un translucide "vitrail" apparence qui en fait un élément décoratif attrayant en vacances affiche ou sur les arbres de Noël.


Articles Liés