Comment Déshydrater morilles

April 28

Comment Déshydrater morilles

Morilles sont un mets souvent utilisé dans la cuisine française. Ces champignons alvéolés peuvent être coûteux si acheté dans le magasin. Vous devez les consommer rapidement après leur cueillette. Si vous trouvez que vous avez plus de champignons que vous pouvez consommer, c'est une bonne idée de les déshydrater si vous pouvez les stocker pour une utilisation ultérieure. L'utilisation d'un déshydrateur est un excellent moyen de préserver morilles. Tout ce que vous avez besoin sont un déshydrateur et quelques articles ménagers simples.

Instructions

•  Réglez votre nourriture déshydrateur à la mise de 135 degrés, et le brancher. Vous pouvez acheter un déshydrateur de nourriture à votre magasin magasin ou la cuisine approvisionnement local si vous ne possédez pas déjà un.

•  Rincez les morilles avec de l'eau pour enlever toute saleté ou débris et les laisser sécher sur une serviette en papier à fond. Champignons ont naturellement un peu de saleté sur eux du processus de la récolte qui doit être supprimé avant la consommation. Faites preuve de prudence lorsque vous retirez la saleté des champignons, car ils sont fragiles et peuvent être déchirés facilement.

•  Couper les morilles en deux sur la longueur, à l'aide de votre couteau. Si les champignons sont particulièrement importants, vous pouvez choisir de les couper en deux sur la longueur une fois de plus.

•  Placez les morilles en une seule couche dans le déshydrateur et leur permettre de se déshydrater pendant 4 à 8 heures. Essayer d'empêcher les bords des champignons de contact de sorte qu'ils ne collent pas entre elles pendant le processus de déshydratation. Si votre déshydrateur n'a pas de minuterie, vous devez utiliser un minuteur séparé pour s'assurer que vous n'avez pas déshydrater les champignons pendant trop longtemps.

•  Retirez les morilles de la déshydratation lorsque le temps est écoulé. Conserver les morilles déshydratées dans un récipient hermétique jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires. Les champignons peuvent rester stockées pendant plusieurs mois avant d'avoir besoin d'être utilisé.

Conseils et avertissements

  • Pour réhydrater les morilles déshydratées, les faire tremper dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
  • Si vous ajoutez les champignons déshydratés à une soupe ou un ragoût, vous pouvez les ajouter directement, sans les faire tremper.
  • Faites preuve de prudence lorsque vous utilisez un couteau pour couper les champignons.

Articles Liés