Comment Déshydrater les aliments dans le Soleil

September 18


Une des plus anciennes méthodes de conservation, la déshydratation des aliments est une méthode simple et économique de l'utilisation de la puissance du soleil pour garder les aliments pendant de longues périodes de temps. Aliments de séchage de presse humidité d'eux, ce qui les rend plus léger et durable, tout en conservant leurs nutriments. Bien que de nombreuses personnes utilisent maintenant leur four ou déshydrateur électrique pour conserver les aliments, le séchage d'une grande variété de vivres avec le soleil est un faible impact et des moyens rentables de stockage alimentaire à long terme.

Instructions

•  Assurez-vous que l'humidité de l'air est inférieure à 20 pour cent. Si elle est supérieure, attendre un autre jour.

•  Nettoyez la viande sous l'eau courante. Assurez-vous que toutes les fissures sont propres et exempts de saleté ou de débris. Sécher soigneusement les aliments en utilisant une serviette ou du papier absorbant.

•  Couper les aliments à sécher huitième de pouce de 1/4 de pouce d'épaisseur, ce qui rend toutes les tranches de la même épaisseur pour assurer des temps de séchage même.

•  Placez les aliments sur la grille de séchage, en les espaçant seule tranche de profondeur et d'assurer qu'aucun d'entre eux touche.

•  Placer l'autre grille de séchage au-dessus de la première. Cela permet de garder la saleté, les débris, ou les animaux de contaminer ou de manger de la nourriture.

•  Placez l'écran dans la lumière directe du soleil pendant huit heures. Retirez-les pendant la nuit à un endroit frais et sec, et de placer les écrans dos à l'extérieur pendant huit heures trois jours de plus, ou jusqu'à ce que la nourriture est sec.

Conseils et avertissements

  • Jetez tout aliment qui pousse moule. Ceci est un indicateur que la zone est trop humide et humide.

Articles Liés