Comment Déshydrater Hot Peppers

December 5

Comment Déshydrater Hot Peppers

Le séchage des aliments vous permet de le conserver sans le besoin d'équipement de mise en conserve ou espace de rangement du congélateur. Piments se déshydratent bien, et ces légumes épicés se prêtent à de nombreuses utilisations une fois déshydraté. Piments et d'épices ajoutent de la couleur aux plats cuisinés ou peuvent être broyés et utilisés comme assaisonnement. La plupart des variétés de piment bien sécher, si les types de poivre petits sèchent plus rapidement. Déshydrater piments ensemble afin qu'ils conservent une grande partie de leur saveur épicée.

Instructions

•  Laver les poivrons sous l'eau froide courante. Frotter légèrement avec une brosse à légumes pour enlever la saleté si nécessaire. Laisser l'eau sur les poivrons sécher avant de continuer.

•  Enfiler une aiguille solide avec du fil dentaire sans saveur. Vous pouvez également utiliser la ligne de pêche au lieu de soie. Attachez l'autre extrémité du fil à une longueur de 3 pouces de tige de goujon, ce qui empêche les poivrons de glisser une fois enfilées.

•  Enfoncez l'aiguille à travers la partie supérieure de la poivre, juste en dessous de la tige. Faites glisser le poivre en bas de la chaîne jusqu'à ce qu'elle repose sur la cheville, puis enfiler une deuxième poivre sur l'aiguille. Répétez jusqu'à ce que tous les poivrons sont enfilées.

•  Accrocher la chaîne de piments dans un endroit chaud et bien ventilé pour sécher. Le séchage dure environ deux à quatre semaines en fonction de l'humidité et de la température.

Conseils et avertissements

  • Accrocher la chaîne de poivrons, appelé ristra, dans votre cuisine comme un décor si vous préférez ne pas les manger. Alternativement, stocker les piments séchés dans un récipient hermétique jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser dans une recette.

Articles Liés