Comment Déshydrater haricots dans un four grille-pain

March 10

Comment Déshydrater haricots dans un four grille-pain

la déshydratation des aliments est un processus qui consiste à enlever l'eau de la nourriture. A l'origine, ce processus a commencé à garder les aliments de se gâter. Une fois que l'eau est enlevée, la moisissure ne peut pas croître sur les aliments et il ne peut pas gâcher. Toutefois, la déshydratation est également devenu un moyen de vous assurer que vous pouvez manger des aliments sains lors de vos déplacements, sans avoir à arrêter de les préparer. Bien que typiquement déshydratée dans un déshydrateur, les aliments tels que les haricots, les fruits et légumes peuvent également être déshydratée dans un four grille-pain, tant que les températures sont au-dessous de 200 degrés Fahrenheit.

Instructions

•  Exécutez les haricots à l'eau courante froide. Si nécessaire, une petite brosse de nettoyage de légumes et / ou un nettoyage au savon végétal peuvent être utilisés.

•  Disposez une serviette en papier propre. Placez les fèves fraîches sur les serviettes en papier. Autoriser les haricots sécher à l'air jusqu'à ce qu'ils ne sont plus tout mouillé. Il est très bien si ils sont légèrement humide.

•  Placer les haricots dans une seule couche sur une plaque non graissée.

•  Préchauffer le four grille-pain à la température la plus basse de cuisson. Si votre four grille-pain a une caractéristique chaud, utilisez le réglage ci-dessus ce, aussi chaud ne sera pas assez chaud. Idéalement, vous voulez que les températures atteignent de 112 à 130 degrés Fahrenheit. Si la température est supérieure à 200 degrés, votre nourriture sera surchauffe. Une fois préchauffé, placer la feuille de cuisson dans le four grille-pain.

•  Laissez la porte du four grille-pain maintenue ouverte. Placez un petit ventilateur de table en face du four à pain, sur un réglage bas. L'air doit être soufflait directement sur le four grille-pain. Ces deux empêcher la condensation de l'eau de se former dans le four grille-pain, ce qui pourrait rendre les haricots détrempé.

•  Arrivée sur les haricots après trois heures. Ils devraient apparaître déshydraté et fragile. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'ils sont déshydratés. Selon le type de haricots et de volume de grains étant déshydraté, ce qui peut prendre jusqu'à six heures.


Articles Liés