Comment Déshydrater fromage à la maison

January 13

Comment Déshydrater fromage à la maison

Déshydratation ou séchage fromage est un bon moyen de stocker et d'utiliser du fromage sur une base à long terme. Plutôt que d'acheter du fromage déshydraté ou en poudre préparé dans le commerce qui peuvent contenir d'autres additifs, vous pouvez facilement préparer fromage déshydraté à la maison. Vous pouvez poudre de fromage déshydraté le et l'utiliser comme un assaisonnement doux sur les aliments préparés tels que les salades, pop-corn, du poulet et du poisson, de prêter une saveur de fromage délectable.

Instructions

•  Utilisez fromage à pâte dure comme le cheddar pour la déshydratation. Ce fromage a moins d'humidité et de matières grasses par rapport à fromages à pâte molle. Couper le fromage en plusieurs petits morceaux, comme des tranches plus minces déshydratent plus rapidement que les plus épaisses. Vous pouvez également utiliser un processeur de râpe ou de la nourriture pour râper le fromage.

•  Couvrez vos plateaux de déshydrateur avec des serviettes en papier épais pour qu'ils absorbent l'huile émanant du fromage. Étaler une couche unique du fromage en tranches ou râpé sur les plateaux d'essuie-tout couvert.

•  Allumez le déshydrateur et le tourner vers la réglage de la température pour le fromage mentionné sur la notice. Utilisez une spatule pour retourner le fromage à intervalles réguliers, de sorte qu'il cuisson uniforme. Idéalement, le déshydrateur doit être réglé sur un réglage de basse température d'environ 135 degrés Fahrenheit pour les fromages.

•  Testez le fromage pour la cuisson. Le fromage déshydraté doit être complètement sec et une nuance ou deux plus sombre qu'elle ne l'était avant la déshydratation. Laisser le fromage déshydraté à refroidir.

•  Poudre du fromage déshydraté dans un processeur de nourriture, ou la conserver dans un sac de conteneur ou hermétique allant au congélateur. Cela empêche l'humidité de la réduction de la durée de conservation du fromage déshydraté.


Articles Liés