Comment des friandises sont faites

March 20

Comment des friandises sont faites

Usines Candy Bar

Lorsque les barres de chocolat remplis ont été inventés au début du 20e siècle, ils ont été traités presque entièrement à la main. Aujourd'hui, les barres de chocolat sont fabriquées essentiellement par des machines, qui font tout de mélanger le remplissage à l'emballage du produit fini. Peut-être que vous ne trouverez pas Oompa-Loompas errant autour de l'usine, mais la création d'une barre de chocolat est un processus complexe et assez remarquable tout de même.

Création du remplissage

Beaucoup de barres chocolatées contiennent nougat, qui est généralement un mélange de blancs d'œufs battus et le sirop de maïs cuit. Selon la barre de bonbons, des ingrédients supplémentaires peuvent être mélangés dans le mélange, tels que les noix, le miel, ou du beurre d'arachide. Une fois bien mélangé, le nougat est chauffé à environ 195 degrés Fahrenheit. Il coule entre deux rouleaux refroidis, qui serrent le nougat dans une large dalle. Une bande transporteuse transporte la plaque de nougat refroidi dans une autre zone de l'usine, où les machines couche caramel, cacahuètes, ou d'autres ingrédients dans la partie supérieure.

Divisant le remplissage

La dalle est encore refroidi, déposer sa température à environ 65 degrés Fahrenheit. Cette durcit la texture de remplissage, ce qui rend plus facile à couper proprement. Une série de trancheuses métalliques divise la dalle en segments individuels, chacun la longueur et la largeur exactes d'une barre chocolatée terminé sans un enrobage de chocolat. Ces barres peuvent varier de bouchées à king-size, selon le produit est en cours de création. Avant de poursuivre, les barres de remplissage sont réchauffés une fois de plus.

Ajout du chocolat

Le chocolat pour tous les barres de chocolat est tempéré, ce qui signifie qu'il a été fondu, refroidi et réchauffé. Cela donne au chocolat une texture plus solide et un point de fusion élevé.

Dans un procédé connu sous le nom «enrobage», la bande transporteuse guide les barres de remplissage en dessous d'une chute d'eau réelle du chocolat liquide. Une fois émergeant de l'autre côté, les barres sont mises en vibration, le chocolat complètement le revêtement autour de chaque barre et en enlevant les bulles d'air.

L'inspection finale

Les ouvriers d'usine inspecter les friandises terminé, jeter tout qui sont de forme irrégulière ou pas uniformément recouvert de chocolat. Le reste est enveloppé par la machine, qui peut tourner jusqu'à 900 barres de chocolat enveloppées par minute!


Articles Liés