Comment déplacer un gâteau dans une voiture

September 14

Si vous avez fait un beau gâteau vous-même ou eu un fait pour vous, les chances sont grandes que vous voulez déplacer le gâteau dans votre voiture à un moment donné. Cela peut être une proposition inquiétante, mais en dépensant juste un petit effort de planifier les choses à l'avance, vous pouvez le faire en toute sécurité le travail.

Instructions

•  Considérez les origines du gâteau. Si il est celui que vous avez fait vous-même, la première étape vers faire en sorte qu'il est facile de transporter en toute sécurité est d'utiliser le glaçage supplémentaire pour coller efficacement le gâteau à la base d'un bon gros transporteur de gâteau. De cette façon, quand vous mettez le couvercle sur, votre gâteau doit rester assez sûr dans le support. Que vous avez fait le gâteau vous-même ou acheté ailleurs, passez à l'étape 2.

•  Chargez le gâteau dans votre voiture. Si possible, demandez à une personne de plus long qui vous vous sentez responsable et assez attention à ce que vous leur faites confiance pour tenir sur votre gâteau. Si vous vous sentez supplémentaire de protection de votre gâteau, ayant une personne responsable supplémentaire qui a également obtenu un permis de conduire valide peut fonctionner à votre avantage. De cette façon, vous pouvez garder le gâteau vous-même tandis que l'autre personne fait la conduite.

•  Planifiez votre itinéraire entre le point de ramassage gâteau et sa destination avec soin. Si possible, utilisez vos connaissances et votre expertise locale pour éviter les rues qui sont en cours de construction, ou des rues qui ont désespérément besoin d'aller en cours de construction parce qu'ils ont des nids de poule.

•  Conduire aussi bien que possible pour éviter les accostages le gâteau. Accélérer et décélérer doucement, et ne pas être saccadé avec les freins. Accordez-vous le temps et l'espace dans la circulation de sorte que vous pouvez toujours venir à un arrêt en douceur lorsque cela est nécessaire. Si vous conduisez une voiture avec une transmission manuelle, faire des efforts supplémentaires en faisant de chaque changement de vitesse aussi lisse que possible. Savez exactement quand votre embrayage est correctement engagé (il est différent pour chaque voiture, non seulement pour chaque modèle) et ne prennent pas le pied de l'embrayage trop tôt. Cela se traduira par la voiture de sauter soudainement vers l'avant et / ou de décrochage si vos tours du moteur ne sont pas suffisamment élevés lorsque vous débrayez.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des serviettes et des couvertures en dessous de la boîte ou support de gâteau afin d'aider coussin comme il est en voyage. Vous pouvez également utiliser un oreiller, en fonction de votre niveau de confort et le gâteau en question.
  • Sauf si elle est un jour très froid, garder la climatisation de votre voiture en haut pour garder le gâteau de la fonte que vous transportez. Même si le gâteau est recouvert de fondant, il est probable que, sous cette excellente fondant, les différentes parties du gâteau sont maintenues ensemble par quelque chose de plus, comme la crème au beurre sensible à la température. Ne pas mettre le chauffage dans votre voiture pour transporter un gâteau. Si il fait froid, porter des couches supplémentaires pour vous garder au chaud.
  • Soyez réaliste quant au gâteau en question. Certains gâteaux et les situations sont catastrophes attente de se produire. Par exemple, si vous avez créé un grand shortcake aux fraises, vous aurez plus de chance assembler le gâteau, la crème fouettée, et les couches de fraises sur place. Ne pas essayer de transporter un tel gâteau ensemble fragile, à moins que vous ne le portant à la main dans la rue. Essayant de le déplacer dans une voiture ne prendra fin que dans les larmes.

Articles Liés