Comment déplacer marbre lourd

April 16


Le marbre est un matériau polyvalent qui est utilisé dans une variété de différentes applications artistiques et fonctionnels à partir des comptoirs d'accueil de l'inestimable des œuvres d'art. Alors que la douceur relative de marbre comme matériau pour sculpture et façonnage rend idéal pour les travaux de précision, sa densité et sa fragilité en font un matériau difficile à déplacer. Suivez la procédure appropriée lors du déplacement d'un objet lourd de marbre pour éviter d'endommager le produit ou de vous blesser.

Instructions

•  Crate votre morceau de marbre pour les déplacements prolongés dans des voitures ou des camions de transport bondés. Vous pouvez obtenir une taille appropriée caisse de marbre personnalisé à partir de déménageurs spécialisés dans votre région.

•  Préparer votre marbre pour le transport en l'enveloppant dans des couvertures de déménagement. Fixez les couvertures étroitement par des cordons élastiques.

•  Déterminer le nombre de personnes nécessaires pour déplacer votre pièce. Rappelez-vous que le marbre est très remarquable pour sa taille. Une bonne règle de base pour les morceaux de marbre avec une grande surface, comme les comptoirs, est d'attribuer une personne par 2 pieds de bord de marbre.

•  Soulevez la pièce dans une position verticale de marbre. Parce que le marbre est très sujettes à la fissuration, la charge de poids devrait être distribué à la verticale pour la durée du mouvement. Support comptoirs de bord avec les grands côtés du rectangle parallèle au sol. Bien qu'il puisse être tentant de jeter de grands morceaux de marbre, instables tels que des colonnes ou des statues sur leurs côtés, cette orientation augmente considérablement le risque de fracture.

•  Saisissez le marbre à la base, avec vos genoux pliés et le dos et les bras tendus. Soulevez le marbre droit vers le haut, en fléchissant les jambes, plutôt que le dos. Lentement, déplacez le marbre à l'endroit désiré et abaisser la pièce vers le sol tout en pliant les genoux.

•  Lay plusieurs couvertures de déménagement empilés sur le plancher de votre véhicule si vous devez transporter le marbre en voiture. Faites glisser le marbre latéralement dans la voiture et sur les couvertures et lui permettre de se reposer debout contre le panneau de siège ou le verso.


Articles Liés