Comment démonter une Ruger Mk II

November 16

Comment démonter une Ruger Mk II

Le Ruger Mark II est entré en production au milieu des années 80 et a été supprimée en 2005, est remplacé par la version améliorée, le Ruger Mark III. Le Mark II est un pistolet qui tire un long fusil .22 de calibre rond, et est une arme de haute précision pour le tir sur cible et le contrôle de la vermine. La conception globale de la Ruger Mark II ressemble à celle du pistolet Nambo japonais, avec de légères modifications dans la structure de diapositives et de travail de la vue. Une version supprimée de la Ruger Mark II a été largement utilisé par les forces spéciales américaines militaires, tels que le Navy SEALs, en raison de son opération de cuisson calme, et est un outil utilisé par la plupart des agents de contrôle des nuisibles lors de l'élimination de grands rongeurs ou autre vermine. Démontage de la Ruger Mark II peut être réalisée avec peu de difficulté.

Instructions

•  Décharger l'arme complètement avant de tenter de démonter. Retirez le chargeur de l'arme et de veiller à ce qu'aucun des munitions est présent dans la chambre.

•  Pointez l'arme dans une direction sûre. Tourner l'interrupteur de sécurité à la position "off". Armez l'arme en tirant le boulon à l'arrière, puis appuyer sur la gâchette. Assurez-vous que le marteau est tombé. Le marteau doit être dans une position désarmée avant d'être démantelé.

•  Insérez un trombone dans la dépression ovale de l'ensemble de ressort situé sur le dos de la poignée du pistolet. Tourner vers la gauche et faites pivoter le verrou ouvert.

•  Balancer l'ensemble de logement sortir et tirer vers le bas. Cela permettra d'éliminer la goupille d'arrêt d'assemblage de logement de ressort et le boulon.

•  Pointez le museau à la verticale et le boulon doit abandonner le récepteur. Si le boulon ne tombe pas, se tortiller et tirer vers le bas légèrement pour le retirer.

•  Maintenez l'arme horizontalement et frapper l'arrière de la partie supérieure du récepteur avec un marteau en plastique. Cela va faire tomber le récepteur supérieure de la carcasse de l'arme. Votre arme est maintenant correctement champ dépouillé pour l'entretien.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais tenter de démonter une arme chargée.
  • Ne jamais pointer une arme à tout ce que vous prévoyez de ne pas tirer.

Articles Liés