Comment démonter une Mossberg 535

November 12

Comment démonter une Mossberg 535

Le Mossberg 535 est une tactique de calibre 12 fusil à pompe. Utilisé principalement pour la chasse et la défense du pays, le pistolet se déclenche cartouches de fusil 3½ pouces et a typiquement une capacité de six-shot. Comme pour toute fusil de chasse, le Mossberg 535 doit être maintenu. Le pistolet doit être propre et huilé régulièrement; pour ce faire, vous devez savoir comment démonter. Heureusement, même le propriétaire le plus néophyte de fusil de chasse peut rapidement et facilement démonter le 535.

Instructions

•  Désactivez le pistolet pour assurer qu'il ne soit pas chargé. Examinez le port magazine pour assurer qu'il n'y a pas le magazine en place. Appuyez sur le levier anti-dérapant, situé près de la gâchette et tirer le glisser vers l'arrière pour effacer toutes les coquilles de la chambre. Visuellement inspecter la chambre pour vous assurer qu'il n'y a pas de coquilles.

•  Retirez le canon en déplaçant la glissière avant à mi-chemin. Retirer la vis de canon, situé à l'extrémité du rail de glissement, juste au-dessous du canon. La vis peut être dévissé à la main. Une fois la vis enlevée, faites glisser le canon du corps principal de l'arme, autrement connu comme le récepteur.

•  Utilisez votre outil de punch-bas pour perforer la goupille de déclenchement du logement. Placez l'extrémité de l'outil contre la broche et tapoter légèrement avec un petit marteau pour le pousser hors du récepteur. Une fois la goupille est retirée, retirez le boîtier de déclenchement sur le récepteur. Retrait du boîtier de déclenchement vous permet d'accéder aux composants internes du fusil du fond du récepteur.

•  Retirer l'interrupteur de la cartouche et de l'arrêt de la cartouche. Les deux sont situés sur les côtés de la chambre principale de la fusil de chasse. Si les pièces ne tombent pas lorsque vous retirez le boîtier de déclenchement, il suffit de les saisir et de les sortir pour les retirer.

•  Localisez la diapositive de boulon et le boulon dans le centre de la chambre du fusil de chasse. Faites glisser le verrou vers l'arrière du récepteur. En haut de la vis est la diapositive de boulon. Soulevez-le et hors du boulon avec vos doigts et retirez-le du récepteur.

•  Retirer la lame en le faisant glisser loin de l'arrière du pistolet. Gardez coulissant jusqu'à ce qu'elle se libère de la glissière.

•  Utilisez votre pouce pour pousser le boulon sur la face avant du récepteur et le retirer du récepteur.

•  Retirer l'ascenseur. L'élévation est un long morceau en forme de U à l'intérieur du récepteur. Soulevez la fin et serrez les languettes ensemble. Tirez l'ascenseur sur le récepteur.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais tenter de démonter une arme sans vous assurer qu'il est déchargé en premier.

Articles Liés