Comment démonter un Sig Sauer Mosquito

August 1

Comment démonter un Sig Sauer Mosquito

Le Sig Sauer Mosquito, un modèle de calibre .22 sur la base du P226 populaire, seulement 10 pour cent plus petit, est un bien fait, fiable, petit tour, à chargement automatique, pistolet répéter. Champ décapage de la Mosquito aux fins de nettoyage, diagnostic de panne ou toute autre raison peut être fait rapidement et facilement dans une variété d'environnements. Suivez les étapes dans le bon ordre pour éviter tout dommage à l'pistolet. utilisateur.

Instructions

•  Décharger votre pistolet. Retirez le chargeur en appuyant sur le bouton de déverrouillage situé à l'arrière du pontet et le cycle de la diapositive à assurer qu'aucun tours sont chambrés.

•  Tournez le levier coulissant de libération de l'avant en le tournant dans le sens horaire de sorte qu'il pointe vers le baril. Le levier coulissant de libération se trouve au-dessus du déclencheur sur le côté gauche du pistolet.

•  Tirez la glissière tout le chemin à l'arrière et soulever, puis faites glisser la lame et ensemble interne de l'avant à la libération. Avec la diapositive libéré, vous pouvez retirer le ressort de rappel et le guide du ressort du cadre de diapositive. Nettoyez toutes les surfaces qui sont accessibles avec le kit de nettoyage et les lubrifiants fournis avec votre pistolet. Remonter dans l'ordre inverse de démontage.

Conseils et avertissements

  • Toujours traiter comme un pistolet chargé, même lorsque vous savez qu'il est pas. Ne jamais pointer une arme sur une personne et seulement dans une direction sûre, chargé ou non.

Articles Liés