Comment démarrer Vivre Vegan

April 9

Comment démarrer Vivre Vegan

«Vivre végétalien" n'est pas la même chose que «devenir végétarien." Si l'idée de "vegan vivre" se sent écrasante pour vous, je vais vous montrer comment vous pouvez prendre quelques mesures simples pour la transition dans un régime végétalien de base et mode de vie. Pour "vegan en direct" signifie à consommer et ne pas utiliser de produits animaux ou de produits dérivés de toute nature. Cela comprend l'huile de poisson, des dérivés du lait, de la gélatine, et d'autres produits d'origine animale. Les végétaliens consomment et utilisent généralement que ce qui pousse sur les plantes et les arbres.

Instructions

À partir de votre transition vers la vie végétalien

•  Accédez à votre supermarché local, et ramasser les articles suivants pour un régime végétalien de base, simple: les céréales, les haricots et les légumes. Je recommande les légumes surgelés, car ils se conservent mieux et ont tendance à être en meilleure condition que les légumes frais. Vous pouvez également essayer le tofu, mais il faut éviter les aliments végétariens emballés qui peut également inclure oeuf et de lait sous-produits, et ne sont pas vraiment végétalien. Achetez yaourt de soja à la place de yogourt, lait de soja au lieu du lait, le soja se propager au lieu du beurre. Les produits de soja, en général, ont tendance à être complètement végétalien. Apprenez à lire les ingrédients sur les étiquettes, et aussi faire attention aux avertissements d'allergie, qui énumèrent souvent des oeufs, du lait et du poisson comme allergènes.

•  Faites l'inventaire de votre garde-manger, congélateur et le réfrigérateur. Éliminer la viande, porc, volaille, poisson, produits laitiers, fromage, beurre, vinaigrette crémeuse et d'autres aliments avec des produits et sous-produits animaux. Donnez-le à une banque alimentaire, nourrir votre famille, faire un barbecue et servir aux parents et amis étendus. Le vider de votre maison afin de ne pas aller mal et ne prendra pas la place nécessaire.

•  Cuire un lot de riz et ajouter un peu d'huile d'olive pour elle. Chauffer quelques haricots frits et le mélanger avec le riz, et ajouter quelques légumes chevronnés - il est votre premier repas végétalien! Vivre végétalien ne signifie pas nécessairement tous les riz, les haricots et les légumes, mais c'est un, moyen facile pas cher rapide pour commencer. Vous pouvez également vider, assaisonner et laisser cuire un peu de tofu pour aller avec votre riz et légumes pour sautés chinois.

•  Ouvrez votre porte de placard et de passer par vos vêtements, chaussures, sacs à main, manteaux de fourrure, porte-documents, et les bagages. Retirez tout en cuir ou en daim, et même vos oreillers en duvet. Faire un don tout à un magasin d'aubaines ou swap meet local. Si elle est faite de coton, toile, nylon ou autre tissu non animale, porter. Allez dans n'importe quel magasin de rabais et ramasser une paire de baskets en toile. Ils vous coûtent moins cher, ils sont lavables, et pas d'animaux morts pour garder vos pieds au chaud.

•  Passez vos produits de soins personnels tels que les soins de cheveux, lotions, savons, déodorants et produits cosmétiques. Des recherches sur les fabricants sur Google et vérifier quelles compagnies test sur les animaux, que les entreprises utilisent des ingrédients d'origine animale, et ceux qui sont respectueux de l'environnement et des animaux de compagnie. Des organisations telles que PETA (People for Ethical Treatment of Animals) ont souvent ces listes de produits et de sociétés disponibles gratuitement en ligne.

•  Pensez à devenir politiquement actif. Des organisations telles que l'Association agricole Humane et Humane Society des États-Unis ont souvent des pétitions politiques et des campagnes allant de prévenir la cruauté envers les animaux, de les sensibiliser et de fournir une formation continue sur les conditions dans les fermes usines et les abattoirs. Il est facile de s'impliquer et de faire une différence dans la vie des animaux que vous avez choisi de ne pas manger.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêts à partager vos raisons de "mode de vie végan» si le sujet est abordé dans une discussion. Vivre végétalien est une décision personnelle, et nécessite un changement de perspective et mode de vie. Le plus vous apprenez sur les animaux et le mode de vie végétalien, plus les options que vous découvrirez dans vos habitudes alimentaires, et le plus facile il sera de parler aux autres de votre choix. Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d'élevage industriel et des abattoirs, lisez Gail Eisnitz "livre" Abattoir ".
  • Vérifiez auprès de votre santé ou dans un magasin d'aliments naturels pour un supplément de vitamine bonne, en particulier le fer et B-12 - qui tous deux vous pouvez devenir déficient sur un régime végétalien strict.
  • Veillez également à maintenir votre consommation de noix, les légumineuses, le tofu, et d'autres sources de protéines de haute qualité.

Articles Liés