Comment Démarrage d'un restaurant en Californie

September 18

Comment Démarrage d'un restaurant en Californie

Sol riche de Californie donne beaucoup de grandes choses pour les restaurants, des avocats aux fraises à raisins pour les vins de la Napa Valley. Dans les années 90, le caractère distinctif de la cuisine dans cet état - avec des ingrédients frais avec une touche asiatique - a donné ce type de nourriture le nom de la cuisine californienne. Si vous voulez ouvrir ce type d'établissement ou d'une autre, un ethnique peut-être, vous trouverez que les Californiens sont gourmands désireux d'essayer de nouveaux restaurants.

Instructions

Démarrage d'un restaurant

•  Créez votre concept. Le concept est plus que juste le type de nourriture que vous servirez. Vous devez étudier les habitudes alimentaires et la démographie de l'endroit où vous êtes zéro sur. Essayez de trouver un créneau qui n'est pas encore rempli. Ensuite, décidez si vous voulez cibler votre menu plus vers les adultes et les couples, ou aux familles, ou aux jeunes. Choisissez vos plats en conséquence.

•  Cibler sur un emplacement. Comme dans l'immobilier, l'emplacement du restaurant est très important. Si vous envisagez d'ouvrir un exotique (par exemple, le birman) ou contester (pensez moléculaire gastronomie) Restaurant en Californie, vous voudrez peut-être de s'en tenir aux grandes villes, en particulier les lieux avec une culture alimentaire développé comme San Francisco. Détourner de ces villes si vous avez un concept simple comme un dîner qui peut être plus les bienvenus en Californie centrale.

•  Planifiez votre stratégie de marketing. L'une des questions les plus difficiles pour un nouveau restaurant est de mettre le mot. Plan qui vous choisissez de marché. Si vous avez ouvert un restaurant de sushi dans le sud de la Californie, par exemple, vous voudrez peut-être mettre l'accent sur les propriétés saines et faibles en gras de la nourriture pour les nombreux acteurs et modèles qui y vivent. Ou vous pouvez promouvoir un décor bohème à une foule nord de la Californie.

•  Location de votre personnel. Parce que vos clients se retrouver face-à-face avec vos serveurs tous les jours, c'est l'étape la plus importante. Pensez à les payer plus que le salaire minimum pour garantir des gens qui comprennent votre concept et peut être chaleureux à ses clients. Embaucher un chef cuisinier en fonction de votre budget et de leurs recommandations, mais aussi être sûr de déguster essai tous leurs plats.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'obtenir un permis de manipulateurs d'aliments avant de commencer servir de la nourriture aux clients.

Articles Liés