Comment dégeler roi pattes de crabe

May 16

Comment dégeler roi pattes de crabe

Pour ceux qui ne vivent pas sur les deux côtes, il est difficile de trouver du crabe frais. Qu'est-ce qui est disponible est généralement cuisinés, pattes de crabe royal congelés. Crabe est cuit généralement dès que possible pour assurer la meilleure saveur. Si le crabe est gelé avant qu'il ne soit cuit, il pourrait avoir un mauvais goût ou pas de goût du tout. Afin de préparer crabe congelé, il doit d'abord être décongelé. Cette étape importante détermine la texture de la chair de crabe.

Instructions

•  Mettre les pattes de crabe royal dans un récipient étanche. Assurez-vous que le couvercle est correctement scellé pour éviter le risque de déversement de liquide. Le liquide qui vient de crabe congelé peut commencer à sentir mauvais temps.

•  Mettez le récipient avec le crabe royal dans le réfrigérateur. Si vous prévoyez de manger pour le déjeuner, le mettre dans le réfrigérateur avant d'aller vous coucher. Si le crabe est pour le dîner, le mettre dans le réfrigérateur dans la matinée.

•  Retirez le crabe après huit heures ou plus. Si vous supprimez les avant huit heures, ils seront probablement congelés dans le milieu.

•  Pliez les jambes au niveau des joints pour vérifier si elles sont encore gelés. Si les joints plier facilement, ils sont prêts à utiliser. Si elles semblent toujours être gelés dans le centre, placez-les sous l'eau froide pendant 15 minutes afin d'accélérer le processus de décongélation.


Articles Liés