Comment définir une réglementation Beer Keg

December 11

Comment définir une réglementation Beer Keg

Fûts se trouvent dans les bars, restaurants et salles de jeux à travers le pays. Chaque configuration est différente, mais ils ont tous le même objectif. Pour fournir délicieuse bière, verser après coulage. Malheureusement, de nombreux fûts sont pas configurés correctement et ne rendent pas justice à la bière qui est à l'intérieur. Lorsque vous configurez votre propre baril, il est essentiel de régler correctement la pression du régulateur. La pression du régulateur se traduit verse appropriées, veiller à ce que vos bières maintenir un niveau optimal de carbonatation et tête mousseuse.

Instructions

•  Mesurer toutes les lignes de bière qui vont du baril au robinet sur l'ensemble du robinet avec un ruban à mesurer. De nombreuses configurations de fûts ont plusieurs sections de ligne qui transportent la bière du fût au robinet. Mesurer chacun et enregistrer la longueur en pieds comme L1, L2, L3, etc. Chaque valeur doit correspondre à une ligne distincte.

•  Recherchez la valeur de résistance de chaque ligne. Notez la valeur de résistance correspondant de chaque ligne R1, R2, R3, etc.

•  Trouver la pression que vous devez régler votre régulateur à en branchant vos longueurs de lignes et les valeurs de résistance dans l'équation ci-dessous. Utilisez une calculatrice pour résoudre la pression en livres par pouce carré, ou PSI. Rappelez-vous d'entrer les longueurs en pieds, soit 6 pouces, entrez 1/2 pied.

Pression = (L1 x R1) + (L2 x R2) + (L3 x R3) + ......

L'équation est assez souple pour permettre plusieurs sections de ligne. Si vous avez moins de sections de ligne uniquement entrée de ces valeurs, si vous avez plusieurs sections, il suffit d'ajouter les.

•  Réglez votre régulateur de la pression calculée en ajustant la vanne de régulation. La vanne de régulation est habituellement une petite vis sur le régulateur que vous pouvez régler avec un tournevis. Régler la vanne jusqu'à ce que le régulateur indique la pression que vous avez calculé.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre baril refroidi à une température comprise entre 32 et 40 degrés Fahrenheit. Température Keg peut perturber la pression à l'intérieur du fût, la cause de votre pression du régulateur inexactes.
  • Votre régulateur doit être réglé à une pression comprise entre 12 et 13 psi. Si vos calculs montrent une pression dehors de cette plage, régler vos lignes de bière pour compenser.

Articles Liés