Comment définir fumeur Vents

April 16

Les fumeurs sont utilisés pour donner de la viande un goût fumé en plein air, le maintien d'une certaine température pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la viande soit bien cuite. Le maintien de la température de votre fumeur est la partie la plus difficile de fumer tout type de viande. Seulement en ouvrant et fermant les évents sont-vous capable de maintenir un débit d'air suffisant pour maintenir la combustion des charbons. Trop d'air peut faire la grille trop chaud, alors que pas assez d'air sera étouffer les braises.

Instructions

•  Ouvrez toutes les bouches d'aération sur le fumeur, à la fois haut et en bas, et allumer le barbecue.

•  Brûler les charbons pour 20 ou 30 minutes, ou jusqu'à ce que les charbons sont rouge vif. A ce moment la température du fumoir devrait être d'environ 400 degrés.

•  Fermez toutes les bouches d'éteindre la flamme pendant trois à cinq minutes. Ne laissez pas les bouches fermées depuis trop longtemps; ce sera bien éteindre votre feu.

•  Ouvrir les volets légèrement, environ un quart du chemin. Laissez le fumeur refroidir à une température entre 200 et 300 degrés.

•  Placez la viande sur le gril. Maintenir une température constante entre 200 et 300 degrés pendant plusieurs heures, l'ouverture et la fermeture des orifices, en tant que de besoin.


Articles Liés