Comment décrire la texture d'un jambon désossé

July 13

Comment décrire la texture d'un jambon désossé

Désossé et jambon avec os peuvent varier considérablement dans la texture et la saveur. La plupart des experts s'accordent à dire que jambon avec os règne supérieur dans ces deux catégories, si la commodité de jambon désossé signifie qu'il a certainement ses partisans ainsi. Pour prendre la décision de laquelle choisir plus facile, pensez à la texture d'un jambon désossé - qui peut être décrit par l'examen du processus qui va dans la création du jambon.

Instructions

•  Dans le processus de désossage, les fabricants éliminent une grande partie de la graisse dans le jambon. Outre altérer la saveur, ce qui donne le jambon une sensation difficile global. Un jambon désossé est encore spongieux (généralement spongieuse de l'os-in), mais les jarrets de porc eux-mêmes sont assez difficiles à toucher.

•  Après avoir retiré l'os central et de nombreuses portions de gras, les fabricants de jambon désossé compriment la viande à revenir à une forme de jambon-like. Cette compression donne le jambon une sensation plus «fabriqué», qui dégustateurs ont rapport à la texture de bacon canadien au mieux. Bien que l'eau est souvent ajouté, la refonte laisse habituellement jambon désossé moins tendre et juteuse que la variété os.

•  Enfin, la nature de la préparation désossé jambon signifie que les jambons sont pas généralement laissés à l'âge tant que la plupart des variétés de l'os en sont. Ceci, combiné avec une faible teneur en matières grasses, donne à la viande une texture plus moelleuse, parce que les protéines ne sont pas ramollis par le processus de vieillissement et de plus sont entourés par leurs lipides.


Articles Liés