Comment Découvre les arbres Aspen du Colorado

February 17

Comment Découvre les arbres Aspen du Colorado

Peupliers couvrent plus de 5 millions d'acres de terres du Colorado, de hautes montagnes aux plus basses altitudes. Aspen feuilles sont minces et délicates. L'arbre a un tronc gris-argent, et peut atteindre jusqu'à 50 pieds de hauteur. Pendant les mois d'automne, les feuilles changent d'un vert clair à une teinte jaune-orange brillant, et sont le cadre idéal pour un voyage pittoresque de jour. Septembre est le mois de pointe pour visualiser les arbres, mais la couleur ne dure que pendant environ une semaine. Heureusement, les routes et les chemins de fer du Colorado offrent amplement accès à peuplier faux-tremble.

Instructions

•  Lancer dans la ville de Ridgway, au sud de Montrose. Prendre la route 62 ouest sur la fracture Dallas. Vous traverserez Sneffels Range, qui offre des vues claires de peupliers faux-trembles. Lorsque vous atteignez Placerville, à la tête Lizard Head Pass, sur la route 165 au sud-est, dans la direction de Telluride. Ce tronçon de route est entouré de trembles.

•  Conduisez de Grand Junction au sommet du Grand Mesa dans la ville de Cedar Ridge via I-70. Continuez à travers palissade et le long de la rivière Colorado. Vers l'est sur la Route 65, puis au sud de Island Lake. Ce disque comprend des vues du canyon, et vous apportera vers le haut de Grand Mesa.

•  Commencer dans la ville de Yampa et prendre le Ripple Creek Pass pour les vues larges de la vallée de White River et sommets plats de la région de Wilderness. Prenez Forest Road 205 pour 8 miles à Trapper Lake, et de continuer à Meeker. Conduire au nord sur l'autoroute 13, puis à droite sur la route de comté 15, qui vous prendra 20 miles à travers col de Yellow Jacket.

•  Départ de Black Hawk, et diriger vers le nord sur la route 119 à Nederland. Prendre la route 72 à Raymond, et continuer sur la route 7, Longs Peak à Estes Park passé.

•  Suivez Kebler Pass Road ouest de Paonia réservoir, près de Somerset et Crested Butte. Prenez la route de montagne pendant environ 30 miles pour voir McClure Pass, Beckwith Montagnes et les montagnes de l'Ouest Elk. Kebler Pass Road est un gradué, à deux voies chemin de terre lisse qui vous permet toujours de conduire 30 mph à 40 mph. Ceci est l'une des routes moins voyagé avec quelques-unes des meilleures vues.

•  Prendre un bus de navette de la ville de Aspen Maroon Bells pendant le week-end de septembre. Ceci est la seule façon de voir les arbres à Maroon Bells cours de ce mois sur le week-end. Alternativement, vous pouvez conduire autour du lac de Bordeaux pendant la semaine. Ou, réserver un camping sur Maroon Bell Road.

•  Montez l'un des nombreux chemins de fer du Colorado pour voir les trembles. Les trains sont disponibles autour de l'Etat et dans quelques pays voisins, tels que le Nouveau-Mexique. Certains des chemins de fer disposent aussi des voitures en plein air. Le chemin de fer à Leadville emmène les passagers dans un train deux heures et demie à travers la forêt nationale de San Isabel, tandis que le Cumbres & Toltec Scenic Railroad vous emmène de la ville du Nouveau-Mexique de Chama à Antonito et Osier, Colo., À travers les montagnes Rocheuses. Ceci est une façon de profiter du feuillage sans le stress de la conduite. Le personnel est disponible sur le train de répondre à des questions sur les points de vue.


Articles Liés