Comment découper un rôti de côtes

August 20

rôtis de côtes sont parmi les huit coupes primaires de boeuf disponibles chez votre boucher. Cuire un rôti de côtes lentement à basse température, en gardant la viande tendre. Laissez le rôti reposer pendant au moins 30 minutes avant de trancher pour permettre à tous les jus dans la viande de distribuer et de prévenir un rôti sec. Tailler contre le grain de maintenir la tendresse du produit fini.

Instructions

•  Placez un torchon humide sous votre planche à découper pour tenir le conseil de glisser pendant que vous travaillez.

•  Placer le rôti sur la planche à découper à l'aide d'une longue fourchette à deux dents et une spatule ou un autre outil pour l'immobiliser. Inclinez le rôti pour exposer les côtes. Couper le long du contour des os des côtes avec un couteau à découper longtemps pour séparer le rôti dans les os. Jeter les os des côtes.

•  Mettez le rôti de sorte que la zone où vous avez enlevé les os de soit face à vous, vous permettant de découper le rôti à l'encontre d'une coupe d'appel d'offres. Utilisez un couteau à découper longtemps pour trancher le rôti à l'épaisseur souhaitée. Trancher le rôti avec de longues, voire des coups de couteau. Évitez sciage d'avant en arrière avec le couteau car cela peut endommager le grain de la viande et la faire durcir.

•  Transférer les tranches dans un plat de service que vous travaillez pour garder la zone de bord de la coupe à blanc pour la sculpture le reste du rôti.


Articles Liés