Comment découper un panais

November 8

Comment découper un panais

Panais hachés peuvent ajouter une touche de sucré, saveur de noisette aux ragoûts, soupes et rôtis. Panais, Pastinaca sativa, ou sont, par temps froid, les légumes racines comestibles qui appartiennent à la même famille de plantes comme les carottes. Panais goût un peu comme les carottes très doux et généralement vont de l'ivoire au jaune pâle. Panais contiennent des quantités saines de la vitamine C, l'acide folique, de fibres alimentaires et de potassium. Ces légumes sains sont très faciles à couper et à utiliser dans différents plats culinaires.

Instructions

•  Choisissez un panais à hacher. Cherchez une panais avec une forme conique, peau lisse et ferme, de longues racines. Sélectionnez un panais environ 8 pouces de longueur, car plus les légumes ont tendance à être plus âgés et plus boisé.

•  Nettoyez votre panais. Frottez votre panais sous l'eau froide du robinet pour enlever le sol de jardinage. Utilisez une brosse à légumes dure pour enlever toutes les saletés des petites crevasses.

•  Pelez votre panais avec un épluche-légumes. Commencez par le haut et vers le bas peler pour enlever la peau extérieure du panais. Rincez votre panais sous l'eau froide du robinet.

•  Préparer votre panais. Retirez les verts, sommets couverts de feuilles avec un couteau d'office. Couper les racines et couper les gros boutons ou radicelles.

•  Noyau votre panais. Panais ont souvent difficiles, des noyaux centraux ligneuses. Retirer ce noyau par cantonnement votre panais longueur. Utilisez un couteau à éplucher tranchant pour couper lentement le coeur loin de la partie extérieure du légume.

•  Hacher votre panais. Couper le panais en morceaux 1/2-inch si vous avez l'intention de les ajouter aux soupes ou les ragoûts. Faire 1/2 pouces cubes, si vous prévoyez de geler ou de faire bouillir les morceaux. Hacher le panais un peu plus petit si vous prévoyez de faire revenir les morceaux, et couper des cubes plus grands à des fins de torréfaction.


Articles Liés