Comment découper un lapin

October 12

Une bonne alternative au printemps jambon, le lapin est un repas de remplacement facilement disponible maigre, faible en gras que la viande de porc ou de bœuf. Il existe une variété de recettes de lapin, mais ils commencent tous par couper le lapin. Voici les principales étapes de la préparation d'un lapin pour la cuisson. C'est une bonne idée de penser à la préparation de lapin comme très similaire à la préparation de poulet, ce qui rend les choses un peu plus faciles à digérer.

Instructions

•  Posez la peau, lapin lavé et séché sur le dos sur une planche à découper non poreux propre. Un lapin peut servir 4 personnes pour préparer uniquement la quantité dont vous avez besoin. Retrait de la tête et des pieds devrait avoir lieu chez le boucher.

•  Retirer la tête et les pieds avec un couperet à viande si elle est encore attaché.

•  Coupez avec un couteau bien aiguisé les deux volets de la peau clairement visible sur les côtés du torse du lapin sous les bras. Un couteau dans le dos et sous les côtes fera un déplacement plus facile. Jeter les volets ou utiliser semblable à des ailes de poulet.

•  Retirer les pattes avant en coupant à travers les tissus de connexion avec un couteau. Étant donné que les jambes ne sont pas attachés au squelette principal, peu de force est nécessaire.

•  Repérez le trou sur lapin torse où rouages ​​internes et externes se connectent. Appuyez fort avec le plat de la lame, ce qui permet l'élimination de tous les tissus indésirables.

•  Couper à pattes de derrière avec un couteau tranchant juste au-dessus la jambe se joint à sectionner le tissu conjonctif. Comme les pattes avant il n'y a pas d'os de fixer le torse et la jambe.

•  Trancher la cage thoracique et le torse en 3 morceaux égaux. La plupart des recettes nécessitent le lapin à être découpé en 9 ou 11 pièces.


Articles Liés